Comment contacter Oxybul ?

Autrefois Fnac Éveil et jeux, Oxybul éveil et jeux est une entreprise française qui a vu le jour en 2004 suite à la fusion de Éveil et jeux (1989) et de Fnac Junior (1997). Elle propose des jeux, des livres, des jouets, des décorations et de la puériculture pour l’épanouissement des enfants. Oxybul opère par la vente à distance, la livraison à domicile et en magasin.

Pour obtenir plus d’informations sur les produits proposés par Oxybul, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes.

Oxybul

Joindre Oxybul par téléphone

Avez-vous besoin de conseils pour passer vos commandes dans un magasin Oxybul ? De questions sur le suivi des commandes ou sur les produits ? Veuillez composer le 09 69 366 166. Cette option est gratuite et est disponible de 8 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi, ainsi que le samedi de 8 h 30 à 18 h 30.

Pour joindre le service client Oxybul par téléphone si vous êtes en Belgique, veuillez composer le 026 200 682. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30, ainsi que le samedi de 8 h 30 à 18 h 30.

Si vous êtes à l’étranger et souhaitez entrer en contact téléphonique avec l’équipe clientèle Oxybul, veuillez composer le 01 41 44 51 52. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 8 h 30 à 18 h 30.

Grâce à ce canal, vous pouvez obtenir dès que possible des informations fiables auprès du service client Oxybul.

Joindre Oxybul par mail

Pour ceux qui préfèrent rédiger les messages électroniques, vous pouvez contacter Oxybul par e-mail en visitant le formulaire de contact à retrouver sur le site web d’Oxybul. Une fois accédé à cette page, vous devez essentiellement renseigner votre adresse électronique, votre identité. Ainsi que l’objet de votre requête avant de saisir et d’envoyer votre message. Une fois le message envoyé, Oxybul ne tarde généralement pas à répondre via mail.

Ce processus est surtout recommandé lorsque vous avez besoin d’une demande ou réclamation particulière à l’intention de l’équipe Oxybul.

Oxybul et les réseaux sociaux

Oxybul répond également présent sur certains réseaux sociaux populaires. Il s’agit notamment de Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube. Grâce à ces communautés virtuelles, vous pouvez non seulement résoudre les besoins de renseignement en ligne, mais vous pouvez aussi survoler les tendances et les actualités en rapport aux produits d’Oxybul.

Les boutiques Oxybul

Plateforme numérique au départ, Oxybul compte aujourd’hui plus de 40 magasins prêts à vous servir dans tout le pays. Pour localiser la boutique Oxybul la plus proche de chez vous, utilisez le service de localisation que propose Oxybul.

Les horaires d’ouverture et de fermeture de chaque boutique Oxybul vous seront également indiqués. Aller directement à la rencontre des conseillers d’Oxybul est le moyen idéal pour recueillir le plus d’information possible.