service client

Ouest France n’est pas seulement un journal mais un groupe de plusieurs médias qui offre divers services. Il peut donc être difficile de savoir par où passer pour les contacter ! Vous êtes journaliste ou exercez un métier qui aurait sa place dans la rédaction et vous vous demandez où postuler ? Ou bien vous êtes un lecteur désireux d’envoyer un courrier à la rédaction ? Vous avez un problème avec votre abonnement ? Il existe plusieurs moyens de prendre contact avec la société Ouest France en fonction de votre besoin, et vous les trouverez ci-dessous.

Journaux Ouest France

Comment joindre le service abonnement de Ouest France par téléphone ?

Si vous souhaitez vous abonner au journal Ouest France, vous pouvez contacter leur service client au 02 99 32 66 66 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 8h à 12h30 pour le prix d’un appel local.

Pour un aperçu complet de leurs offres d’abonnement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de Ouest France Abonnement.

 

Comment contacter Ouest France quand on souhaite poster une annonce ?

Il vous est possible de faire publier plusieurs types d’annonce dans les médias gérés par Ouest France : vendre une voiture, publier une offre d’emploi…

Vous êtes recruteur et proposez un emploi ? L’équipe de Ouest France Emploi est joignable par téléphone au 02 99 26 42 56. Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Vous pouvez contacter l’équipe commerciale par e-mail à cette adresse : equipe.commerciale@ouestfrance-emploi.com.

Vous voulez poster une annonce pour vendre votre véhicule et vous avez des questions ? Un formulaire à la fin de la foire aux questions vous permet de contacter Ouest France Auto si vous ne trouvez pas de réponse.

 

Comment prendre contact avec le service recrutement de Ouest France ?

Pour envoyer une candidature spontanée à Ouest France, il vous faut déposer CV et lettre de motivation. Pour se faire allez sur le site de Ouest France Recrutement. Il n’y a malheureusement pas de numéro spécifique pour joindre le service de recrutement par téléphone. Cependant, vous pouvez téléphoner au standard de Ouest France à ce numéro : 02 99 32 60 00.

En cas de problème technique sur le site internet, l’équipe technique est joignable grâce à ce formulaire.

 

Comment contacter Ouest France pour un autre motif ?

Le journal Ouest France est joignable à ce numéro de téléphone : 02 99 32 60 00.

Pour contacter les différents services de rédaction de Ouest France, vous adresser au courrier des lecteurs ou signaler un contenu illicite, le formulaire de contact présent sur le site internet du journal est à votre disposition. En indiquant le motif de votre message, vous permettrez à celui-ci d’atteindre les bons destinataires.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients