Comment contacter Otrium ?

 

Otrium est spécialisée dans la vente de pièces de mode. Elles proviennent des outlets. Elles sont restées invendues depuis plusieurs mois. Ils prennent alors un nouveau départ. Après avoir commandé des articles auprès du site, vous constatez qu’ils présentent des défaillances. Vous voulez alors retourner le produit auprès d’Otrium. Découvrez ci-dessous l’ensemble des moyens pour contacter le service clientèle de la boutique.

Logo Officiel Otrium

Contacter Otrium par téléphone

L’entreprise Otrium a laissé un numéro de téléphone pour que vous puissiez appeler le service clientèle. Il suffit de composer le +33 9 77 55 89 10. L’équipe est disponible pour répondre à tous vos soucis liés aux services, commandés ou produits. Les techniciens sont joignables les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. En revanche, le standard téléphonique est indisponible pendant le week-end.

Contacter Otrium par internet

Les clients peuvent utiliser plusieurs solutions pour contacter Otrium par le biais d’internet. Vous pouvez employer les réseaux sociaux. Le distributeur possède un compte Facebook et Instagram. Mais si vos problèmes paraissaient plus complexes et que vous désirez échanger directement avec le service clientèle, elle a mis en ligne un formulaire de contact.

Pour cela, vous devez passer sur l’URL https://help.otrium.nl/fr/articles/156. Une fois sur la page, vous avez besoin de sélectionner une catégorie. Vous trouverez de nombreuses rubriques parmi ma commande ou retour. Vous écrivez ensuite à l’assistance dans le champ « ’description »’. Pour cerner au mieux les problèmes auxquels vous faites face, il est possible d’envoyer un fichier. Vous pouvez par exemple capturer le cliché de l’article défectueux.

Comment retourner les marchandises ?

En se basant sur les informations contenues dans le FAQ https://otrium.elevio.help/fr/, le retour est accepté sous un délai de 60 jours. Les articles à retourner seront remis dans l’emballage d’origine. Quand vous souhaitez entamer la démarche, veuillez la remettre dans son état de réception. Et même les étiquettes doivent y figurer selon la politique de retour en place chez Otrium. Puis, vous réintégrez dans la boîte le mauvais article.

Vous téléchargez un formulaire de retour. Le document est accessible sur https://otrium.elevio.help/fr/articles/98-quelle-est-votre-politique-de-retour. La boutique collabore à la fois avec DHL et Colissimo. Le formulaire à remplir dépendra des professionnels chargés de la livraison. Vous insérez le papier dûment rédigé dans la boîte. L’étiquette de retour sera collée sur le paquetage. Il fera l’objet d’un scan.

Comment contacter physiquement le service clientèle ?

Malheureusement, il serait difficile pour une personne habitant en France d’aller physiquement auprès du siège d’Otrium. En effet, il est situé à Danzigerkade 16 A, 1013 AP, Amsterdam, Pays-Bas. Bien entendu, vous pouvez venir chez Otrium lors d’une visite dans le pays. La coordonnée est valable pour écrire à une équipe via la boîte postale. Les colis à ramener seront rapportés sur un point relais ou encore un post office.

Aperçu de la page Officielle de Contact Otrium