service client

Vous souhaitez faire opposition à votre carte VISA suite à un vol ou une perte ? D’autres raisons peuvent vous obliger aussi à recourir à ce service. Il se peut que vous constatiez des débits effectués par un tiers sur votre propre compte.

Heureusement que tous les détenteurs de carte Visa ont le droit de faire une déclaration à tout moment et en un simple appel téléphonique. Puis, le service d’urgence se mettra à votre écoute et interviendra à votre part dans le meilleur délai.

Carte VISA

Joindre le service client carte Visa par téléphone

Le moyen le plus rapide pour contacter le service client en cas de perte d’une carte Visa est de passer un coup de fil. Pour ce faire, vous devez composer l’un des numéros verts mis en relief sur le site https://www.visa.fr/dam/VCOM/download/personal/security/gcas_general_numbers.pdf. Il vous suffit d’y trouver le contact correspondant à votre pays.

Pour la France, par exemple, vous devez choisir le 0 892 705 705 ou le 0800-90-1179 à 0,34€ par minute, afin d’entrer en contact direct avec un service client qui parlera la même langue que vous. Un habitant du Venezuela doit composer le 0800-1-002167 ; tandis qu’un Canadien contactera un professionnel avec le numéro 1- 800-847-2911, etc.

Dans le cas où le pays où vous vous trouvez ne figure pas parmi la liste proposée sur ce site ou vous avez du mal à contacter l’un des numéros verts, il vous est conseillé de contacter le numéro Visa aux Etats-Unis +1-303-967-1096, et ce, à frais virés.

Carte Visa Bloquée

Comment contacter le service client de Visa par Internet ?

Suite à un vol de votre carte, vous devez vous rendre immédiatement auprès des autorités compétentes pour faire une déclaration de vol. Il faut, par la suite, tenir votre agence au courant de la disparition de votre carte Visa par lettre recommandée, sans oublier d’envoyer le récépissé de déclaration.

Pour contacter le service client par Internet, il vous suffit de vous rendre sur le site https://www.visa.fr/fr_fr/global/contact. Vous y trouverez un formulaire à remplir avec vos coordonnées et les informations sur votre carte, notamment les 9 premiers chiffres. Dans la mesure où vous ne connaissez pas par cœur le numéro de votre carte ou sa date d’expiration, vous pouvez contacter votre banque. Elle procédera à la vérification de votre identité à l’aide de votre numéro de compte. N’oubliez pas non plus de mentionner la raison pour laquelle vous contacter le service client sur la boîte dédiée aux messages.

Vous recevrez une réponse à votre requête sous quelques jours. Le service client mettra aussi à votre disposition un numéro de dossier attestant votre souhait d’opposition immédiate sur votre carte Visa auprès de votre institution financière.

Faire opposition VISA

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients