service client

.LCL, que l’on connait anciennement sous le nom de Crédit lyonnais est l’une des banques les plus appréciées des Français, probablement à cause du fait qu’elle propose une grande diversité de moyens de paiement, soit 8 types de cartes bancaires.

Parmi ces cartes, on peut trouver la carte de retrait Lion 7/7 Plus, l’Inventive Mastercard, l’Isic Mastercard, la Visa Cléo, et bien d’autres encore. Si jamais, vous avez perdu l’une de vos cartes, agissez sans perdre de temps. Le premier réflexe à adopter est de procéder à l’opposition de la carte. Voici un texte qui vous aide à y voir plus clair.

Distributeur LCL

Procéder à l’opposition de carte LCL par téléphone, comment s’y mettre ?

Pourquoi chercher loin si vous avez la solution à vos problèmes sous vos propres yeux ? Pour faire opposition de carte LCL perdue rapidement, la ligne téléphonique est la plus simple. D’ailleurs, votre banque y a déjà pensé.

Cela dit, notez les numéros suivants pour procéder au blocage selon le type de votre carte :
– Visa Infinite LCL : 09 69 32 77 77
– Visa Premier LCL : 04 42 60 53 01
– Visa Business LCL : + 33 (0) 4 42 60 53 51
– Pour toutes les cartes : 0 969 320 310

A noter que ces numéros sont à votre entière disposition à n’importe quelle heure dans la journée et tout au long de la semaine. A l’autre bout du fil, un conseiller client compétent et courtois sera à vos écoutes pour répondre à toutes vos questions relatives à l’opposition de votre carte perdue. D’ailleurs, pour pourrez faire l’opposition elle-même via ces numéros. Alors, soyez libre de vous en servir en cas de besoin.

Autres moyens de faire opposition de sa carte bancaire LCL

Outre les appels téléphoniques, vous avez également la possibilité de faire toutes les démarches en ligne. C’est d’ailleurs l’un des avantages d’être client de la banque LCL. Cela dit, vous n’avez qu’à vous rendre à l’espace client LCL. En vous munissant de votre identifiant personnel et votre mot de passe.

Une fois connecté à votre compte personnel sur le site de LCL (https://www.lcl.fr), rendez-vous sur la rubrique « cartes bancaires », puis « opposition sur ma carte bancaire » puis valider. Les démarches sont facilitées pour que vous ne vous perdiez pas.

En cas de vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous en saurez davantage en vous rendant sur la page disponible ici https://www.pourquoimabanque.fr/fraudes-cartes-bancaires/.

Application LCL

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients