service client

Vous souhaitez contacter le centre d’opposition du Crédit Mutuel pour faire une opposition, car vous vous êtes fait voler la vôtre ? Vous voulez joindre ce service vu que vous n’êtes plus en possession de votre carte bleue ? Suivez cet article, car il est destiné pour vous. Il vous expliquera les démarches à suivre ainsi que les moyens pour contacter rapidement ce centre d’opposition.

Distributeur Crédit Mutuel

Comment joindre le centre d’opposition du Crédit Mutuel par téléphone ?

Le centre d’opposition du Crédit Mutuel est joignable 7 jours sur 7, et ce du matin au soir au numéro 03 88 40 10 00. Si vous appelez de l’étranger, il faut composer le 00 333 88 40 10 00. Un service client sera à votre écoute.

Toutefois, vous devez lui fournir des renseignements notamment le numéro de votre carte bleue. Dans le cas où vous ne vous souviendriez pas de cette dernière, donnez-lui votre numéro de compte ainsi que l’indicatif de votre agence.

Comment contacter le centre d’opposition du Crédit Mutuel par internet ?

La présence de l’internet facilite beaucoup la communication actuellement. Plus besoin de nous déplacer pour effectuer une commande ou une réclamation. En effet, vous pouvez effectuer votre opposition en contactant votre conseiller Crédit Mutuel par mail.

Vous pourrez prendre connaissance de l’adresse en consultant vos relevés de compte. Elle est affichée dans un coin où il y a le mot « CONTACT ». Pour que votre dossier soit pris en charge immédiatement, n’oubliez pas de mentionner dans votre mail que c’est urgent.

Comment faire pour accéder à l’Espace Client bancaire du Crédit Mutuel ?

Grâce à internet, vous pouvez aussi vous connecter et vous rendre dans votre espace client. Effectivement, tous les clients de Crédit Mutuel reçoivent lors de l’ouverture de leur compte des codes d’accès. Ceux-ci leur permettent de voir, et ce de façon périodique l’historique de leur compte. En cas de perte ou de vol de votre carte bleue, connectez-vous immédiatement au site officiel du Crédit Mutuel. Puis, allez sur votre espace client. Là, il vous demandera votre code identifiant ainsi que votre mot de passe. Lorsque vous aurez accès à votre espace client personnel, cliquez sur l’icône « Cartes bancaires ». Après, il faut sélectionner « Mettre en opposition ». La dernière étape consiste à sélectionner la Carte bancaire et valider.

Toutefois, si vous résidez dans la même ville que le centre d’opposition Crédit Mutuel, le mieux est de vous rendre directement dans ce centre. Ainsi vous pourrez parler de vive voix avec votre conseiller Crédit Mutuel. Vous aurez la possibilité de lui poser toutes vos questions concernant les démarches à suivre. Il pourra aussi vous prodiguer d’autres conseils utiles pour effectuer votre opposition.

Application Crédit Mutuel

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients