service client

Vous êtes un client de la banque postale et récemment on vous a dérobé votre moyen de paiement ? C’est une expérience bien triste et stressante. Face à cette situation, il faut agir avant qu’une personne peu scrupuleuse ne fasse une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.

D’ailleurs, la banque postale a déjà mis en place un service client notamment dédié à assister les clients souhaitant faire une opposition de carte bancaire. Cela dit, voici des coordonnées qui pourront vous êtes utile pour contacter la banque.

Guichet Banque Postale

Contacter la banque postale pour faire opposition de cartes via la ligne téléphonique

Pour obtenir l’assistance du service client de votre banque rapidement et facilement, la ligne téléphonique est à privilégier. Cela dit, dès que vous apercevez que vous n’avez plus votre carte bancaire, prenez votre téléphone et contactez le numéro 09 69 39 99 98.

Il s’agit d’un numéro non surtaxé, mais qui n’est disponible que du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8heures à 12 heures. Si vous devez appeler la banque à dehors de cet horaire, c’est le numéro 36 39 qu’il faut appeler. Celui-ci est joignable h24 et tout au long de la semaine.

Faire opposition directement à un guichet de la banque postale

Si vous savez que vous n’aurez l’esprit tranquille qu’en discutant de vive avec le responsable de la banque postale, sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre personnellement à un guichet proche de chez vous.

Ainsi, vous pourrez avoir la garantie que votre situation sera prise en charge rapidement dès votre passage. Afin de trouver une Banque Postale la plus proche de chez vous, rendez-vous sur ce lien https://www.labanquepostale.fr/particulier/Outils/aide/recherche_bureau.list.html.

Sachez que vous pourrez également vous servir d’une des adresses postales pour envoyer vos courriers postaux.

Carte Banque Postale

Faire opposition facilement en ligne

Les internautes souhaiteraient une solution plus facile pour faire une opposition de carte rapidement via internet. C’est justement pour cette raison que la Banque Postale a mis en place un service client joignable à tout moment sur internet. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur l’espace personnel de la Banque accessible via ce lien https://www.labanquepostale.fr/particulier/produits/assurances_prevoyance/auto/acces_compte.acces.html. D’ailleurs, vous y trouverez toutes les réponses à questions relatives aux demandes d’opposition de carte bancaire.

Puisque tous les moyens vous permettent d’entrer en contacter directement avec La Banque Postale, à vous de choisir la méthode la plus adéquate à votre situation.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients