service client

Ça arrive de perdre sa carte bancaire bien que cela puisse être dangereux et désagréable. C’est justement pour cette raison qu’il faut prendre toutes les mesures nécessaires dès qu’on a constaté sa perte.

En effet, il faut entreprendre toutes les démarches rapidement avant que la carte ne soit utilisée sans votre consentement. D’ailleurs, la caisse d’épargne, a déjà anticipé ce genre d’incident en mettant en place un service client. Il est totalement apte à vous accompagner dans toutes les démarches à faire.

Banque Caisse d'Epargne

Que faire en cas de perte de carte bancaire chez Caisse d’épargne ?

Si vous avez le malheur de perdre votre carte bancaire, vous n’avez pas une minute à perdre. Tout d’abord, il faut avertir sans plus attendre votre agence afin qu’elle puisse éviter toutes sortes d’utilisation frauduleuse de vos coordonnées bancaires. Cela dit, si vous vivez en France ou dans les DOM, le numéro qu’il faut appeler tout de suite après l’incident est le 09 69 36 39 39. Il s’agit d’un appel non surtaxé, mais facturé selon votre opérateur.

Dans le cas où vous vous trouvez en dehors du territoire français, le numéro indiqué est le 00 33 69 36 39 39. C’est aussi un appel non surtaxé, mais facturé en fonction du coût imposé par votre opérateur.

À noter que ces numéros sont joignables, 24h/24 et 7j/7. De plus, le service client à l’autre bout de fil est en mesure de vous informer de toutes les démarches à entreprendre.

Faire opposition

Perte ou usage frauduleux de carte bancaire caisse d’épargne

Avant toute chose, on vous conseille d’adopter quelques bons gestes afin d’éviter les problèmes additionnels. Par exemple, ne manquez pas de faire une déclaration au commissariat pour prévenir le sinistre. Cela fait, il faut entreprendre toutes les démarches pour régler la situation.

Pour avoir des assistances complètes venant du service client de votre agence La Caisse d’Epargne, vous avez la possibilité de tout faire en ligne en vous rendant sur son site internet, plus précisément sur la page exclusivement dédiée aux contacts https://www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/particuliers/au-quotidien/tutos/opposition-cb. Effectivement, vous pourrez vous rendre sur ce site pour faire opposition à votre carte bancaire.

Pour cela vous pourrez demander d’être rappelé immédiatement par un téléconseiller en vous rendant sur ce cette page https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=4738730urn1518175&c=4738726iye151817&.

Mais si vous voulez prendre un rendez-vous en ligne pour parler à vive voix avec le responsable pour résoudre votre problème, vous êtes invité à vous rendre sur la page ci-après https://www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/particuliers/rendez-vous-en-ligne.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients