service client

Perdre ses moyens de paiements n’est pas une expérience souhaitable, qu’il s’agisse d’une carte bancaire ou d’un chéquier. En effet, les malfaiteurs n’hésitent pas à profiter de l’incident pour faire un usage frauduleux de vos informations personnelles.

Heureusement que les banques et la plupart des organismes financiers ont déjà anticipé ce genre de situation et ont trouvé la solution idéale. Alors, pour la Banque Postale, la solution est de procéder sans perdre du temps à l’opposition de votre chéquier.

Comment s’y prendre ? Voici toutes les démarches à entreprendre.

Banque Postal service client

Que faire en cas de perte de chéquier Banque Postale ?

Vous avez le malheur de perdre votre chéquier ? Vous constatez qu’un imposteur utilise sans votre consentement votre chéquier Banque Postale ? Alors, vous n’avez pas une minute à perdre. Vous devez absolument prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher d’aggraver la situation.

Le bon réflexe à adopter est donc d’appeler le centre financier durant ses heures d’ouverture. En principe, vous pourrez récupérer son numéro sur vos relevés de compte. Si cette solution ne vous convient pas, vous pourrez appeler le centre national d’appel de chèques perdus ou volés sur le numéro 0 892 683 208.

Cependant, le plus simple et le plus rapide est d’appeler en toute urgence le service client de la Banque Postale qui est joignable sur le numéro 09 69 39 99 98 du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h

Quant au serveur interbancaire de mise en opposition de carte, le numéro à contacter est le 0 892 705 705. Toujours à votre secours, le conseiller clientèle joignable à travers ce numéro est à votre écoute h24 et tout au long de la semaine. Soyez de contacter ce numéro à tout moment pour la mise en opposition de chéquier Banque Postale.

Perte chéquier

Autres moyens de mettre en opposition son chéquier Banque Postale

Le plus rapide et le plus simple pour mettre en opposition son chéquier sont de contacter la banque par le biais de la ligne téléphonique. Toutefois, pour avoir l’esprit serein, vous pourrez choisir de vous rendre personnellement au guichet le plus proche de chez vous.

Par exemple, si vous vivez à Nantes et à ses régions environnantes, la Banque Postale à proximité se trouve à l’adresse : La Banque Postale, 1 rue Edouard Branly 45900 La Source Cedex 9.

Dans tous les cas, vous pourrez faire simple et écrire un message électronique à la banque sur son adresse mail : alertespam@labanquepostale.fr.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients