Comment contacter Once Again ?

Once Again est un site en ligne qui permet, que vous soigniez un homme ou une femme, enfant ou adulte, d’acheter des friperies. L’entreprise ne s’occupe pas que de la vente, elle achète également des objets usagés. C’est la solution la plus rapide, la plus fiable et la plus économique pour acheter des vêtements de seconde main ou pour vendre vos vêtements. Entrer en contact avec Once Again est assez simple. Découvrez la marche à suivre dans ces quelques lignes.

Qu’est-ce que le concept Once Again ?

Once Again est un site internet d’achat en ligne. Il est spécialisé dans l’achat ainsi que dans la vente vêtements et accessoires de deuxième main. En quelques mots : il s’agit d’une boutique de friperie en ligne.
Les articles vendus chez Once Again vont à l’endroit des hommes et des femmes. Les livraisons se font à domicile et par l’intermédiaire d’un prestataire. Les particuliers ont aussi la possibilité de mettre en vente certains articles et accessoires d’habillements.

Outre son site en ligne, Once Again possède également un magasin physique situé à Orléans. Et si vous souhaitez entrer en contact avec l’entreprise, pour faire une réclamation ou pour avoir des informations en lien avec un achat, une vente, une livraison, etc. sachez qu’il existe différentes possibilités. Vous n’avez nul besoin d’avoir acheté ou vendu un article auprès de Once Again avant d’être en mesure de les contacter.

Contacter  Once Again via téléphone ?

Malheureusement, il n’existe pas un numéro de téléphone fixe pour joindre les équipes de Once Again. Néanmoins, si vous vous trouvez en France Métropolitaine, le 118 707 est le numéro à appeler. Les frais liés à ce service sont de 0,80 euro par minute en plus des frais de l’appel.

Contacter le service client de Once Again par mail

Sur le site internet de Once Again, il existe un formulaire que tout visiteur peut remplir lorsqu’il souhaite exposer une préoccupation. Pour que cela aboutisse, chaque case du formulaire devra être soigneusement remplie. Et si vous voulez que votre demande soit traitée en priorité, il faudra préciser le numéro de votre commande.

Aperçu du formulaire officiel de contact de Once Again

Avant que votre message puisse être envoyé, vous devez accepter et valider leur politique de confidentialité et ensuite prouver que vous n’êtes pas un robot en passant le texte du Captcha. Le service client de Once Again est à votre disposition entre 9h 00 et 17h 00 pour traiter de toutes vos préoccupations. Le site ne vous précisera aucune adresse mail permettant de les contacter. Alors, faites attention!

Contacter Once Again via les réseaux sociaux

Once Again possède une page Facebook ainsi qu’une page Instagram. Si vous souhaitez les joindre via ces canaux, il faudra aller dans l’onglet “messagerie”. C’est à partir de là que vous allez pouvoir interagir avec leur équipe.

Contacter Once Again par courrier

En allant sur le site officiel de Once Again, vous n’y verrez pas d’adresse postale particulière pouvant vous permettre de leur adresser un courrier. Néanmoins, il faut savoir qu’il dispose d’un site de vente physique à Orléans dont l’adresse est la suivante : 45000 Orléans – 318, rue de Bourgogne. Cette boutique est ouverte entre 10h 30 et 19h 00, du lundi au samedi.