Comment contacter OH MY SHOP ?

Afin de valoriser une marque, la qualité de chaque prestation doit être irréprochable. Pour gagner en notoriété, la société doit être à l’écoute et accompagner les consommateurs. La création d’un service client est nécessaire pour cela. Si vous souhaitez contacter OH MY SHOP, cet article vous montre les moyens pour contacter le service.

Un aperçu de la page officielle d ‘accueil de OH MY SHOP

Contacter OH MY SHOP par téléphone

Actuellement, on constate l’existence de plusieurs bijouteries en ligne. Tournez-vous vers une marque qui sait être à l’écoute telle qu’OH MY SHOP. Cette dernière est une boutique familiale qui place l’originalité, la simplicité et la satisfaction client au centre de son activité. En visitant la boutique en ligne de la marque OH MY SHOP, vous découvrez des bijoux de qualité qui apporte une touche d’originalité à votre look.

Pour plus d’information, vous pouvez directement contacter OH MY SHOP via son support téléphonique. Pour cela, composez le 07 83 96 66 38 qui est un appel non surtaxé. Le service est à votre écoute du lundi au vendredi à partir de 10 heures jusqu’à 18 heures.

Vous pouvez contacter le service client pour suivre l’acheminement de vos commandes, passer une commande, effectuer des commandes personnalisées ou demander les informations pour retourner un produit. Pour une prise en charge rapide, munissez-vous de votre numéro de référence commande. Cela vous permet de gagner du temps et à avoir un visuel précis sur l’état d’avancement de votre commande.

Contacter OH MY SHOP par courrier

Voulant s’adapter aux habitudes de ses abonnées, OH MY SHOP a mis en place un service client jeune, dynamique et polyvalent. Mis à part la ligne téléphonique, vous pouvez entrer en contact avec OH MY SHOP en adressant votre courrier au OH MY SHOP Lot 245, 70 avenue Victor Hugo, 93300 Aubervilliers France. Le service s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais. Grâce à cela, vous aurez un retour dès la réception du courrier.

Souhaitez-vous réaliser une rétractation commande ? Pour cela, adressez vos demandes au contact@ohmyshop.com. La demande doit comporter la référence du produit, le numéro de la facture, le numéro du bon de commande, le mode de payement utilisé pour passer la commande, votre nom complet, votre adresse postale, la date de saisie commande ainsi que votre signature.

Souhaitez-vous contacter OH MY SHOP via d’autres supports ?

OH MY SHOP se rapproche toujours davantage de sa clientèle. De ce fait, OH MY SHOP est présent sur les réseaux sociaux. Sur Facebook https://www.facebook.com/ohmyshop.bijoux vous devez taper « OH MY SHOP » dans la barre de recherche. En intégrant la communauté, vous serez à l’affût des nouveautés. Pour plus d’information, vous pouvez directement contacter la marque via son site www.oh-myshop-com, rubrique « contact ».