Comment contacter Ocarat ?

Ocarat est une bijouterie en ligne. Vous pouvez voir des bagues et des montres incrustées de diamants auprès de la boutique. Les acheteurs retrouveront au sein du catalogue d’Ocarat près de 35.000 références.

Ils pourront d’ailleurs contacter Ocarat de maintes manières en se confrontant à des problèmes variés. Que ce soit pour des demandes de renseignements ou pour un retour, vous pouvez discuter avec le service clientèle d’Ocarat grâce aux moyens décrits ci-dessous.

Comment contacter le service clientèle d’Ocarat par téléphone ?

Ocarat propose diverses prestations à destination des consommateurs. Ces derniers pourront par exemple personnaliser les bijoux à l’aide de gravure. Ocarat offre aussi un service de livraison. Dans tous les cas, vous pouvez appeler les chargés de clientèle pour demander les conditions d’accès à ces services.

Pour ce faire, vous devez composer le numéro 01 75 85 85 02 sur votre téléphone. Le coût de l’appel n’a pas été communiqué auprès du site officiel d’Ocarat. En revanche, l’entreprise indique que le standard téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 -18h30 sans interruption. Et le samedi, l’équipe peut vous prendre en charge de 9h00 -15h00.

Comment contacter le service clientèle d’Ocarat par le biais d’internet ?

A part la discussion téléphonique, vous pouvez aussi avoir des renseignements sur le fonctionnement des commandes et remboursements en contactant le service clientèle via Internet. Mais avant cette démarche, il est d’abord conseillé de voir sur https://assistance.ocarat.com/hc/fr qui vous renverra sur la FAQ d’Ocarat. Sur cette même page, vous verrez un onglet pour poser une question.

Aperçu de la page officielle de contact de Ocarat

Nombreuses thématiques seront soulevées auprès de la page. Vous verrez les procédures à suivre pour modifier ou suivre une commande. Il y a encore des réponses concernant les retours et SAV.
Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait des réponses à l’intérieur de la page, vous devez alors écrire aux membres de l’équipe en passant sur un formulaire de contact.

Dans cette optique, il est nécessaire d’aller sur l’URL https://assistance.ocarat.com/hc/fr/requests/new en informant l’équipe sur la nature de votre demande et en écrivant un message.

Quelques réponses types d’Ocarat à vos soucis fréquents

Pour annuler une commande, vous devez passer directement vers le formulaire de contact dont l’URL a été communiqué plus haut. C’est également dans ce même formulaire que vous pourriez demander le remboursement. Les responsables financiers d’Ocarat vont par la suite s’occuper du paiement en réalisant un virement bancaire ou en créditant votre compte PayPal ou autre.

À noter que le délai de versement de la somme variera en fonction de la solution de paiement sélectionnée.
Au cas où vous aimerez réparer vos bijoux, sachez qu’Ocarat vous autorise à utiliser un SAV. Dans cette situation, l’équipe ramènera le produit auprès des fabricants après des planifications au préalable.