Comment contacter Norton ?

Les menaces en ligne d’aujourd’hui comprennent bien plus que des virus. Il en existe de nombreux types qui peuvent affecter vos appareils et même permettre aux cyber criminelles d’accéder à vos données. Voulez-vous être protégés contre toutes ces menaces ? Plus de panique.

Norton vous aide non seulement à défendre votre ordinateur, mais aussi Norton vous assure une sauvegarde efficace de vos données personnelles. Que vous soyez déjà client de la société Norton ou pas, il vous est possible de la joindre de plusieurs façons. Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble des coordonnées de Norton.

Norton

Comment joindre Norton par téléphone ?

Le service client de Norton vous donne la possibilité de le contacter depuis la France en composant le +33 (0)1 73 01 84 99. Outre cela, Norton dispose également de 4 autres contacts téléphoniques. Si vous résidez au Canada, vous pouvez joindre Norton en contactant le +1 800 561 0820, +32 (0) 22 566 si vous êtes en Belgique, +41 (0)44 212 00 32 si vous êtes en Suisse et +3 522 984 si vous habitez au Luxembourg.

Ces lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au jeudi, de 9 h à 20 h et tous les vendredis de 9 h 30 à 20 h (aux heures d’Europe centrale, soit GMT+1). Elles sont accessibles pour le prix d’un appel local.

Comment joindre Norton par internet ?

Norton a un service chat, opérationnel du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (aux heures d’Europe centrale, soit GMT+1). Durant les week-ends, Norton vous donne la possibilité de communiquer en français avec ses agents anglophones. Chatter pour joindre Norton est un moyen rapide vous permettant de ne plus vous déplacer.

Pour pouvoir profiter de ce service de Norton, rendez-vous au préalable sur la page Chat en ligne instantané et sélectionnez « Chatter maintenant ». Norton vous mettra en communication avec un de ses agents.

Comment joindre Norton par courrier postal

Ne disposant d’aucune adresse officielle, il vous serait difficile de joindre Norton par courrier postal. C’est pourquoi joindre Norton en passant par les deux moyens précités fait partir des méthodes les plus fiables.

Préoccupations courantes en matière de produit Norton

Que faire face à ce message lors de l’installation du produit Norton : « Erreur de connexion : Secure VPN a rencontré un échec de connexion. Réessayez ultérieurement » ?
Ce problème peut être dû au blocage des communications réseau par le port IPSec sur votre ordinateur. Pour le résoudre, merci de bien vouloir exécuter LiveUpdate et de redémarrer votre ordinateur.

Qu’est-ce que Norton Password Manager ?

Norton Password Manager vous aide à ne plus oublier un nom d’utilisateur ou un mot de passe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Norton Password Manager.