Comment contacter Nokia ?

Nokia est une entreprise multinationale finlandaise de télécommunications, reconnu comme premier constructeur de téléphone mobile en 1998. La marque positionnée comme N°1 mondial des ventes durant 13 années successives. En 2011, elle a perdu son titre de numéro un mondial et a été remplacée par Samsung.

Cependant, le service clientèle de la société Nokia reste toujours disponible pour répondre à toutes vos questions concernant tous les produits Nokia que vous utilisez.

Nokia

Contacter l’équipe chargée de la clientèle Nokia

Différents motifs incitent les utilisateurs de produits Nokia à vouloir appeler le service clientèle de la marque. Il peut s’agir d’un besoin de plus d’informations, des conseils concernant l’utilisation des téléphones mobiles Nokia, besoin d’entretien ou des réparations.

En vue de répondre à toutes les questions de ses clients, Nokia a mis en place un service clientèle disposé à recevoir tous les appels téléphoniques et prêt à donner une meilleure solution pour vous.

Pour pouvoir communiquer avec le conseiller client Nokia, vous pouvez passer à un appel téléphonique. Envoyer un e-mail ou un courrier postal.

Contacter Nokia par téléphone

Pour toutes vos demandes de conseils, d’informations ou si vous avez rencontré un problème avec un appareil de la marque Nokia, vous pouvez joindre l’équipe de l’entreprise Nokia par téléphone au numéro : +358 10 44 88 000.

Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique ou d’une assistance technique, veuillez vous rendre sur le site https://www.nokia.com/contact-us/ et vous cliquez sur la rubrique « Obtenir une assistance téléphonique» ou « Obtenez une assistance technique » selon vos besoins.

Communiquer avec un conseiller client Nokia par mail/tchat

Vous avez un problème dans la fonctionnalité de votre téléphone mobile Nokia ? Pour envoyer un e-mail au conseiller client de Nokia, veuillez entrer directement sur le site : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support#contact-us. En entrant sur le site, vous verrez un formulaire que vous devez remplir et après, vous pouvez envoyer votre e-mail.

Pour obtenir plus de réponses à vos questions, vous pouvez également entrer en chat direct avec son assistance client. Il suffit de remplir le formulaire de contact en ligne et vous pouvez débuter le chat.

Joindre le service clientèle Nokia par courrier postal

Si vous voulez joindre l’équipe de Nokia via un courrier postal, vous devez alors envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Karakaari 7

02610 Espoo, Finlande

POBox 226, FI-00045 Nokia Group

Vous avez donc un large choix de moyens pour communiquer avec le service clientèle de l’entreprise Nokia. Nokia dispose d’une équipe toujours prête à l’écoute de ses clients et capable de résoudre aux différents problèmes rencontrés lors de l’utilisation de ses produits. Peu importe vos soucis sur vos produits de la marque Nokia. Veuillez appeler le service client et ils seront résolus en un rien de temps!