Comment contacter Nickel ?

Le compte Nickel, qui fait désormais partie du groupe BNP Paribas, est un forfait bancaire. Constitué d’un compte, d’une Mastercard et de services bancaires usuels essentiels. Que vous pouvez obtenir pour un montant annuel de 20 €. La procédure d’ouverture de compte nickel est simple et peut être effectuée directement en ligne ou dans un bureau de tabac.

Gérez votre compte en ligne ou par le biais de l’application mobile. Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte ou avec le paiement sans contact, vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contacter Nickel.

Nickel

Contacter Nickel par téléphone

Vous pouvez joindre le service client de Nickel au 01 76 49 00 00. Ce support client est accessible du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 19 h. Le samedi, il est disponible entre 9 h et 18 h. Ce numéro n’a pas de coût supplémentaire autre que les frais d’opérateur.

Contacter Nickel en utilisant le formulaire de contact

Vous pouvez envoyer vos demandes et documents en pièces jointes en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur la page de contact du site officiel de Nickel. Il est préférable d’utiliser le navigateur Google Chrome. Vous devez suivre les étapes suivantes :

Choisissez le service pour lequel vous souhaitez une assistance : transferts, transactions avec la carte, échantillons, espace clients Nickel, compte bancaire, déclarer un changement de situation, frais facturés, etc.
Renseignez le formulaire avec différentes informations : le type de requête (une liste d’incidents potentiels est affichée), votre email, l’objet de la réclamation, le contenu du message exposant le problème…
Indiquez votre statut : particulier, autorité judiciaire, CAF, journaliste, agent, huissier de justice, entreprise, commerçants, association, communauté, nom et prénom, date de naissance, identifiant de la carte bancaire, téléphone, pièces jointes si nécessaire…

Contacter Nickel sur les réseaux sociaux

Les seules pages officielles utilisées par Nickel sont celles de Facebook et de Twitter. Qui portent un badge bleu de certification officielle de « Associated Image ».
Facebook : https://www.facebook.com/NickelFr/
Twitter : https://twitter.com/comptenickel/

Les conseillers de Nickel sont joignables par message privé. Vous devez indiquer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et spécifier l’objet de votre requête.

Joindre Nickel par la poste

De plus, vous pouvez également adresser votre requête au service client de Nickel en passant par la poste. Pour cela, utilisez l’adresse suivante : Nickel — TSA 30501 – 44205 Nantes CEDEX 2.

Comment opposer votre carte Nickel ?

Si votre carte bancaire Nickel a été égarée ou volée, appelez directement le 01 76 49 48 10, ou le 00 330 176 494 810 si vous êtes à l’étranger, pour la faire opposer. Le centre d’opposition est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous avez une question d’ordre générale concernant votre compte Nickel, vous trouverez certainement une réponse dans le centre d’aide Nickel.