Comment contacter Niantic ?

Fondée en 2010 par le créateur de Google Earth appelé John Hanke, Niantic est une entreprise de développement de logiciels. La société était à l’origine une start-up de Google. Pour interagir avec Google Maps. Ingress et Pokémon GO.

Ils ont leur siège à San Francisco, en Californie, pour le développement et le lancement de vrais jeux étendus aux appareils mobiles. Si vous avez besoin de vous mettre en contact avec l’entreprise, vous découvrirez dans cet article les alternatives disponibles.

Niantic

Comment pouvez-vous accéder à Niantic sur Internet ?

Vous pouvez vous mettre en contact avec le service clientèle via l’adresse email, l’adresse postale, le site web officiel, le numéro de téléphone et les réseaux sociaux.

Pokémon GO a augmenté la popularité de Niantic, il était donc nécessaire de se mettre en relation avec l’entreprise, que ce soit pour des vols de compte, des bugs, des achats intégrés ou même une demande de coopération.

Si la raison du contact n’est pas liée à Pokémon Go, Niantic a fourni les informations suivantes sur son site web :

– Afin de joindre Niantic pour proposer des partenariats : partnerships@nianticlabs.com

– Pour ce qui concerner les demandes législatives, en particulier les droits d’auteur : legal@nianticlabs.com.

– L’adresse mail de Niantic pour envoyer vos revendications ou suggestions, commentaires ou demandes : privacy@nianticlabs.com

Veuillez noter que vous devez communiquer avec Niantic en anglais à ces adresses. La société dispose également d’un Twitter et d’un Facebook et pour partager les informations récentes.

Accès téléphonique aux Niantic Labs

Vous êtes également libre de contacter Niantic par téléphone si vous parlez anglais. En fait, La société n’est pas basée en France. Voici le numéro : (415) 570-8871. Puisque c’est un numéro américain, avant d’appeler, vérifiez auprès de votre opérateur mobile les tarifs et les conditions afin d’éviter les surprises désagréables.

Autres façons de rejoindre Niantic

À la fin, les Français vivant aux Etats-Unis ont la possibilité de se rendre au Niantic Center de San Francisco. Voici l’adresse : 1 Ferry Building Suite 200, San Francisco, CA 94111.

Ces renseignements sont fournis à des fins d’information seulement. Ne contactez pas Niantic sans raison, car les entreprises n’ont pas constamment le temps de répondre aux interrogations des utilisateurs.

Vous avez la liberté de vous entrer en contact avec Niantic pour des questions techniques ou liées au jeu. La page d’assistance de Niantic offre un accès aux questions fréquemment posées avec des réponses immédiates. Vous pouvez y accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner un sujet correspondant à votre requête pour accéder aux réponses déjà saisies.

Sur cette page vous pouvez aussi envoyer un email en cliquant ici https://nianticlabs.com/fr/contact/. Ensuite, vous serez censé remplir un formulaire et expliquer le problème que vous rencontrez.