Comment contacter Netto ?

Netto est une marque française créée au début des années 2000 par le groupe les mousquetaires. Il s’agit d’une enseigne spécialisée dans le hard discount. Avec quelques milliers de références alimentaires, elle dispose de nombreux points de vente fonctionnels, grâce à son parcours client très simple. Netto se distingue par ses produits majoritairement propres, à savoir 85 %.

Ce chiffre est largement supérieur à ceux des autres magasins hard discount. Le principe de l’enseigne se présente sous deux modèles. Le premier propose près de 1350 produits pour une surface d’environ 300 m². Le second propose plus de 1850 produits dans un lieu deux fois plus grand que le précédent.

Netto

Comment contacter Netto par téléphone ?

Pour obtenir des informations sur les produits vendus par Netto, vous pouvez joindre le 0 800 550 018. Il est aussi valable pour émettre des critiques ou des réclamations sur les produits. Il s’agit d’un appel gratuit, si émis depuis un poste fixe. Le personnel du service client est disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Le service fournit tous les renseignements sur les ingrédients, leur disponibilité ou les usines de fabrications des produits de Netto.

Pour toutes réclamations sur les produits Netto ou autres recours, l‘adresse e-mail suivant consommateurs@mousquetaires.com est la solution pour s’adresser directement au service client. Par ailleurs, pour les contacts de chaque magasin de Netto, il suffit d’aller dans la section « Nos magasins » pour retrouver la liste des magasins présents dans une ville. Le numéro des magasins est à la disposition des clients pour poser des questions ou pour faire des achats.

Comment contacter Netto par courrier ?

Il est courant d’utiliser le courrier pour s’adresser à une entreprise dans le cas d’une résiliation par exemple. Pour avoir une réponse rapide, il faut adresser directement ses lettres au service client. Dans le cas de Netto, vous pouvez proposer des produits de qualité, pas encore commercialisés par la marque en écrivant une lettre.

En cas de mauvaises expériences dans l’un des magasins, il est aussi possible d’envoyer un courrier en indiquant le magasin en question. Les lettres sont envoyées à l’adresse suivante : « NETTO, ITM Alimentaire International, 24 rue Auguste Chabrières, 75737 Paris cedex 15 »

Comment contacter Netto via Internet ?

La page d’accueil de Netto permet de retrouver les magasins qui se trouvent à proximité de chez vous. Pour cela, il suffit d’indiquer son code postal ou sa ville pour que la liste des magasins Netto apparaisse. Pour avoir plus de renseignements sur le magasin proche de chez vous, il faut se rendre sur le site de l’entreprise et cliquer sur l’onglet « Qui sommes-nous », puis sur le bouton « trouver un magasin ».

Par ailleurs, sur la plateforme, il est aussi possible de remplir un formulaire de contact pour faire part des remarques et des améliorations adressées au service client de Netto.