service client

Comment résilier en ligne mon abonnement Netflix ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement à la plateforme de streaming mais vous ne connaissez pas la démarche à suivre ?
Suivez nos conseils pour tout savoir sur la procédure d’annulation de votre adhésion Netflix.

Est-il possible de résilier mon abonnement Netflix en ligne ?

Aide en ligne pour résilier votre abonnement Netflix   Oui et c’est d’ailleurs la méthode à privilégier.

En effet la plateforme, sur son aide en ligne, vous indique les étapes à suivre pour annuler votre abonnement et celles-ci se déroulent en ligne :

  1. Connectez-vous sur votre compte abonné.
  2. Cliquez sur Annuler l’abonnement.

Notez que ceci est l’unique manière d’annuler définitivement votre abonnement, vous déconnecter de votre compte ne suffit pas à le supprimer.

Si vous ne voyez pas l’option d’annulation sur votre compte c’est qu’il vous faut annuler votre abonnement auprès de la compagnie chargée de la facturation, vous trouverez des informations pour la contacter sur votre espace client.

Votre compte restera actif jusqu’à la fin de la période de facturation et vous pourrez continuer à regarder Netflix pendant ce laps de temps, vous pouvez savoir quand votre compte sera facturé sur le lien Détails de la facturation, sur votre compte.

Enfin sachez que Netflix conserve votre historique pendant dix mois après la fermeture de votre compte, ainsi vous retrouverez vos données dans le cas où vous souhaiteriez le réactiver (vous trouverez des informations sur cette autre démarche en ligne).

Envoyez une lettre de résiliation au siège de Netflix France

Afin d’être certain que votre demande de résiliation soit bien prise en compte et pour obtenir une preuve papier de votre démarche vous pouvez doubler la procédure en ligne par une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Démarche et conseils pour résilier son abonnement Netflix   Pour cela libellez votre envoi à l’adresse suivante :

Netflix France
148 rue de l’Université
75007 Paris
France

Conservez l’accusé de réception que vous recevrez et faites une copie de votre courrier manuscrit.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients