service client

Vers qui me tourner en cas de problème avec Netflix sur ma box SFR ?

Vous pouvez inclure dans votre forfait internet ou mobile SFR un abonnement Netflix, l’option sera toujours facturée par l’entreprise mais prélevée sur votre facture SFR.

J'ai un problème avec Netflix sur ma Box SFR, que faire ?    Mais il peut être un peu compliqué de savoir vers qui se tourner en cas de problème : SFR ou Netflix ?

Contactez SFR pour des questions sur votre abonnement ou votre accès internet

Votre fournisseur pourra vous aider en cas de panne générale de votre accès internet ainsi qu’au sujet de votre abonnement aux services de streaming via son propre forfait.

Sur votre téléviseur vous pourrez accéder à la plateforme depuis l’application ou la chaîne 66 ainsi que depuis tous vos appareils connectés ; consultez le détail des formules Netflix chez SFR et cliquez sur ce lien si vous souhaitez souscrire.

Pour effectuer une résiliation de votre abonnement Netflix vous pouvez choisir d’effectuer la démarche auprès des services en ligne de la plateforme comme sur votre espace client SFR.

Attention : même en résiliant votre abonnement il est possible que l’option apparaisse toujours sur votre facture sans vous être prélevée, pour supprimer son affichage contactez le service client SFR.

En cas de problème technique tournez-vous vers l’assistance Netflix

Pour tout ce qui concerne un bug ou un blocage dans l’utilisation du service Netflix, ce sont ses équipes techniques qui seront compétentes pour vous aider.

C’est le cas si votre application ne charge pas le film, qu’elle se bloque, qu’un message d’erreur s’affiche à l’écran ou encore que l’activation du service bloque entièrement votre téléviseur.

Pour solutionner ce type de problèmes et quel que soit l’appareil utilisé, vous pouvez consulter l’assistance en ligne de Netflix, où vous trouverez des articles sur ces sujets et les solutions correspondantes.

Contactez Netflix par les réseaux sociaux en cas de problème avec votre box SFR    Si cela ne vous permet pas de débloquer votre situation, contactez un technicien de maintenance via les réseaux sociaux de la plateforme
(Twitter ou Facebook par exemple) ou par téléphone au 0800917813.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients