Comment contacter Net Entreprises ?

La compagnie appelée Net Entreprises offre des services en ligne relatifs à la déclaration sociale. Jouant un rôle intermédiaire entre diverses institutions, cette entité en ligne privilégie la dématérialisation des dites déclarations. Tous les travailleurs, que ce soit des indépendants ou des employés d’entreprises, peuvent bénéficier de ses offres. Si vous voulez profiter de ces ouvertures, nous vous proposerons ici tous les moyens de contacter Net Entreprises.

Net Entreprises

Dans quelles situations contacter Net Entreprises ?

Sécuritaire et légal, Net Entreprises a pour but de simplifier votre paiement en matière de déclaration sociale. Alors, si vous avez besoin de gérer vos dossiers de proclamations en ligne, inscrivez-vous sur leur plateforme. Par ailleurs, vous pouvez contacter ce service pour obtenir des renseignements sur le suivi de vos déclarations, ou encore pour connaître les nouveautés que Net Entreprises propose.

Il est à noter que vos questionnements sur le remplissage des formulaires ne sont pas à la charge de l’agence. Cette remarque est pareillement valable pour les questions de nature juridique. Néanmoins, pour mieux guider les clients dans le règlement des dossiers, Net Entreprises présente quelques connaissances basiques sur son site Internet. Il est toutefois préférable pour vous de joindre directement l’organisme visé en vue de recevoir une réponse plus détaillée.

De quels moyens de contact Net Entreprises dispose-t-il ?

L’agence Net Entreprises possède plusieurs moyens de contact à sa disposition. À vous de choisir celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez joindre l’assistance clientèle lors les jours ouvrables : lundi au vendredi uniquement pendant la journée. Les horaires de réception sont à partir de 8 h 30 jusqu’à 18 h.

Contacter Net Entreprises sur des lignes téléphoniques

Le numéro officiel destiné à tous les clients est le 0 820 000 516.
À propos de la Déclaration sociale nominative, le numéro de téléphone adéquat est le 0 811 376 376.
Pour un appel au sujet du PASRAU, composez le 0 810 574 060.
Toutes ces prestations coûtent 0,05 euro par minute en dehors du prix de l’appel.

Remplir un formulaire pour se connecter

Avec cette option, vous bénéficierez d’un abonnement régulier sur les informations et sur les mises à jour disponibles. Cependant, pour accéder à ce service, il est primordial d’ouvrir un compte en ligne dans la section base de connaissances.

Il existe notamment des formulaires conçus pour des demandes spéciales. Par exemple, lorsque vous prévoyez de changer votre mot de passe ou de rompre votre inscription.

Joindre des établissements connexes par le biais du site Net Entreprises

Net Entreprises possède une base de données contenant tous les contacts de différents établissements selon la déclaration concernée. La plateforme fournit les méthodes pour communiquer avec la DADS, le DAT, et autres. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, cliquez ici https://www.net-entreprises.fr/aide/.