Comment contacter Nescafé ?

Vous envisagez réserver une commande sur le site de Nescafé ? Mieux, vous voulez bien effectuer le dépôt d’une réclamation à l’endroit du service client ? Sinon, vous souhaitez gérer un abonnement en cours sur le site ? Plus d’ennui, il est bien possible de contacter Nescafe via plusieurs moyens. Voici deux moyens pour joindre Nescafé.

Nescafe

Comment joindre le service client de Nescafé par téléphone ?

La communication représente la base de développement d’une entreprise. Elle est établie via les moyens de communication fiables qui sont d’excellents canaux de réception et de partage d’informations. Aujourd’hui, l’un de des moyens révolutionnaires de communication reste le téléphone. Il constitue une invention pouvant permettre la transition d’informations au sein des entreprises.

En effet, le téléphone est l’un des moyens de communications privilégiés des clients de Nescafé. Un numéro permanent est alors mis à la disposition des clients pour une prise en charge efficace. Pour schématiser, lorsque le client a besoin de faire la réservation de commande ou d’annuler celle-ci, il lui suffit de se rendre sur le site de Nescafé pour voir le numéro téléphonique actif dans sa région. Une fois que le numéro est connu, un simple coup de fil permet aisément de régler le problème.

Pour ceux qui souhaitent contacter directement le quartier général de la société, il est possible de le faire en appelant son numéro officiel en Suisse. C’est le +41 21 924 1111, accessible entre 07:30 et 18:00 GMT du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi contacter la société par la poste : Nestlé S.A., avenue Nestlé 55, 1800 Vevey, Suisse.

Comment contacter Nescafé par son site internet ?

Le site internet est aussi un moyen qui peut permettre de faciliter les échanges entre une entreprise et ses potentiels clients. Il vient renforcer le précédent moyen. C’est un moyen simple à utiliser et il ne demande de fournir que très peu d’énergie et de temps. Tout comme les autres sites de commerce, Nescafé offre la possibilité d’utiliser ce moyen de communication.

Pour ce faire, il convient de savoir en premier lieu l’objet qui vous oblige à contacter l’entreprise. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur le site www.nescafe.com. Le processus consiste à descendre entièrement en bas du site de Nescafé et d’aller dans la rubrique « Contactez-nous ». A ce niveau, après avoir cliqué sur « rubrique indiquée », une nouvelle page s’ouvre.

Sur cette page, il faudra renseigner votre adresse électronique ou le numéro de téléphone. Une fois que ce formulaire est dument rempli, vous pouvez le soumettre. L’équipe de Nescafé se chargera de répondre à votre requête dès que possible.

A propos de Nescafé

Nescafé est une marque spéciale de café développée par la société Nestlé. Nestlé est une société commerciale créée en 1938 en Suisse. L’activité principale de cette société est la production de café. Elle a été fondée suite à la demande d’écoulement des stocks de grains de café par l’office brésilien du café en 1930. C’est ainsi que Nestlé a développé des cubes de café qui, grâce un ajout d’eau, permettent d’obtenir un café instantané.

En effet, l’entreprise a été créée par Paul Dutoit et le chimiste Max Morgenthaler. Historiquement, en 1944, pendant la seconde guerre mondiale, de nombreux groupes industriels ont distribué le café du Nescafé aux habitants des villes françaises qui ont été libérées. À la fin de la guerre, Nescafé s’est véritablement lancé dans le secteur et s’est imposée sur le marché.