Comment contacter Neopost ?

Neopost, leader mondial français dans le domaine de la communication, étend son image à travers le monde. Depuis sa création, elle a créé plusieurs sociétés en fusionnant avec diverses entreprises. Elle améliore la qualité des moyens de contact mis à disposition par les compagnies pour fournir un service client impeccable. Son service client n’en est pas moindre, alors comment peut-on contacter Neopost ?

Neopost

Comment contacter Neopost par numéro de téléphone ?

Neopost possède un numéro de téléphone, qui reste le moyen le plus rapide pour être en relation avec l’entreprise. La ligne téléphonique à noter est le 08 92 89 21 11. Ce dernier est joignable du lundi au jeudi de 9 h à 17 h 30 et le vendredi de 9 h à 17 h.

L’avantage avec le téléphone, c’est que vous obtenez directement la réponse à vos questions si votre demande ne nécessite pas de grandes procédures. Il se peut que pendant les heures de pointe, l’attente avant le décrochage soit assez longue.

Comment contacter Neopost par réseaux sociaux ?

Étant donné que Neopost travaille dans le domaine de la communication, elle est bien placée pour savoir l’indispensabilité de l’utilisation des réseaux sociaux. Les consommateurs peuvent interagir, selon leur guise, avec une équipe de chargés de clientèle. A travers les commentaires dans les publications ou encore à travers les informations divulguées depuis les comptes de la société comme Twitter, Facebook, Pinterest, Linkedin. Chaque jour, la société divulgue des informations concernant ses produits et services. Depuis leurs pages Facebook pour mettre leurs abonnés au courant des nouveautés.

Comment contacter Neopost par site web ?

Entre autres, Neopost dispose de son site web www.neopost.fr qui vous permet de découvrir tous ses produits et services. Vous avez la possibilité d’avoir plus d’informations concernant les services et solutions apportées par Neopost pour innover le système de communication de votre entreprise. Il y a également la rubrique aide dans laquelle les clients peuvent demander une assistance en ligne, gérer les factures ou encore changer les coordonnées personnelles et bancaires.

Comment contacter Neopost par courrier ?

Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’internet, ou pour les procédures nécessitant des pièces jointes physiques, Neopost reste joignable par courrier postal. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer le courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception. A l’adresse 7 rue Henri Becquerel CS 30 129, 92565 Rueil-Malmaison Cedex. D’ailleurs, c’est également le siège de la société. Si vous habitez dans la région, vous pouvez passer directement au siège pour être prise en charge par un conseiller.

Pour terminer, le service client de Neopost est facilement accessible pour les clients, à travers ses différents moyens de communication. Les réclamations et suggestions des clients sont toujours les bienvenues chez Neopost.