Comment contacter Moodz ?

Moodz est une marque de lingerie responsable et engagée. Elle produit et vend des culottes très confortables et pour tous. Ça va de la culotte menstruelle au boxer mixe. Cependant, vous souhaitez les contacter sans savoir comment. Nous répondrons alors à votre attente en vous indiquant les différents moyens de communication disponibles.

Contacter Moodz par téléphone ?

Comme beaucoup de boutiques en ligne. Le standard est absent. Vous ne pourrez pas joindre le service client par téléphone. Cela peut être un inconvénient, mais aussi un avantage. Car les autres modes de contactes suivants laisse une trace de vos demandes.

Vous avez ainsi une preuve en cas de litige important.
De plus, comme le service client  Moodz n’est pas au téléphone. Ils peuvent donc se concentrer sur les autres moyens de communication. Nous vous les indiquons ci-dessous.

Les réseaux sociaux

De nos jours, les marques possèdent toutes un ou plusieurs comptes de réseaux sociaux. Elles y présentent leurs produits et répondent aux publics pour connaître les goûts et besoins. C’est un excellent moyen de communication pour vous comme pour elles. Moodz ne fait pas exception à la règle en possédant deux comptes.

  • Le premier est Facebook. C’est le moyen le plus répandu et connu d’envoyer un message.
  • Le second est Instagram.

La connexion par e-mail

Vous pouvez, par le biais du site internet, les contacter par e-mail. En effet, sur leurs pages contact, vous trouverez deux adresses e-mail.

  • La première concerne les demandes de presse, partenariat et collaboration. partenariat@moodz.co.
  • La seconde c’est pour les demandes de renseignement sur leurs produits. hello@moodz.co. Vous pouvez également remplir le formulaire directement sur la page.

Le formulaire présent vous permet d’envoyer un e-mail, sans ouvrir votre boîte de messagerie. C’est un moyen rapide et simple de prendre contacte avec le service client.

Aperçu du formulaire officiel de contact Moodz

Pour les retours ou produits défectueux

Dans la mesure où votre article est défectueux. Ou bien dont vous n’avez pas reçu le bon. Vous devrez dans ce cas prendre contacte par e-mail sur la page contact du site Moodz https://moodz.co/ avec votre numéro de commande. Vous obtiendrez une réponse rapide pour connaître les démarches à suivre.
Vous avez aussi accès à la page « retour » pour faire différentes réclamations sur vos commandes. C’est d’ailleurs sur cette page que vous devez vous rendre en premier.

L’entreprise Moodz est donc joignable de différentes façons. Par e-mail ou par les réseaux sociaux. Vous ne pourrez pas la joindre par téléphone. Cependant, elle a mis en place une page contact et une page retour sur leur boutique en ligne afin de faciliter les réclamations.