Comment contacter Miinto ?

La plateforme Miinto permet à ses clients de retrouver une pléthore d’accessoires de mode tels que les vêtements et les chaussures. Elle collabore avec plus de 900 magasins partenaires à travers l’Europe. En se basant sur les données fournies par la boutique, vous pouvez découvrir jusqu’à 250 000 produits sur son site. Vous avez commandé un article auprès de Miinto ? Mais vous avez changé d’avis. Vous souhaitez alors annuler la commande en cours. La procédure peut être accomplie après avoir respecté une condition précise. Pour vous guider, le service clientèle est disponible à tout moment.

Un aperçu de la page officielle d ‘accueil de Miito.fr

Contacter Miinto par téléphone

L’appel téléphonique reste une solution rapide et efficace pour récolter des réponses à vos questions. En effet, vous pouvez échanger directement avec un interlocuteur dédié de la plateforme. Malgré cet avantage, le site Miinto ne possède pas un standard téléphonique dédié aux clients. Il est donc impensable de communiquer via cet outil. En revanche, il existe d’autres manières de contacter le service clientèle.

Contacter Miinto par internet

Avant de poser une interrogation aux services clientèle de Miinto, il est conseillé de lire les informations contenues dans la FAQ. Vous pouvez accéder à un centre d’aide en visitant https://miinto-customer-care.elevio.help/fr/articles/91 , puis en cliquant sur la mention FAQ. Vous basculerez alors vers un onglet chat. Il est également possible d’atteindre cette même page en appuyant sur la bulle « ’d’aide »’ symbolisée par un point d’interrogation en bas de l’écran à droite.

Si vous ne découvrez pas les solutions à vos problèmes, Miinto donne accès à un formulaire de contact et une option de chat. Pour voir les supports de communication, vous pressez simplement les trois traits verticaux visibles à la partie supérieure de la page « ’centre d’aide »’.
Côté réactivité, Miinto s’engage à vous répondre sous un délai de 4 minutes dans le cadre d’un échange via chat. En choisissant l’approche, sachez que l’équipe est disponible de 7 h à 23 h du lundi au dimanche. En ce qui concerne l’email, le temps de réponse est de 2 jours ouvrables.

Aperçu de la page officielle de contact de miinto

Comment annuler une commande sur Miinto ?

Après une commande, Miinto envoie la requête auprès des collaborateurs indépendants. Vous recevez ensuite une confirmation finale. Les boutiques livrent par la suite le produit demandé à l’adresse indiquée après la préparation du colis. Dans ce sens, Miinto ne peut pas annuler une commande après avoir franchi la phase de confirmation finale.

Néanmoins, une rétractation est toujours possible avant la réception de la notification de validation. Pour cela, il suffit de contacter le service clientèle en indiquant le numéro de commande. Miinto enverra un email après que l’annulation soit effective.
En dépassant la période de validation, vous pouvez toujours retourner le produit sous 14 jours conformément à la politique de retour de Miinto. Vous serez alors remboursés dans les plus brefs délais.