service client

L’entreprise Microsoft commercialise ses appareils technologiques sous le nom de la gamme Surface, qui regroupe ses ordinateurs et tablettes tactiles, tous munis du système d’exploitation Windows.

J'ai besoin d'aide pour mon appareil Microsoft Surface, que faire ?

Suivez nos conseils en cas de nécessité de contacter le service client de l’entreprise mais sachez dès à présent qu’en cas de dysfonctionnement de l’appareil Surface Pro 4, Microsoft a mis en place un programme de remplacement automatique.

Comment obtenir de l’aide en cas de scintillement de l’écran de mon appareil Microsoft Surface Pro 4 ?

Suite à la commercialisation de ce produit et des retours des consommateurs il est apparu que l’appareil Surface Pro 4 avait un problème récurrent de scintillement ou de brouillage de l’écran dans un grand nombre de cas.

La garantie automatique en cas de problème avec un appareil Microsoft Surface Pro 4   Ainsi l’entreprise a mis en place un programme de remplacement automatique :

  1. Le délai d’application de la garantie de retour est de trois ans à compter de la date d’achat.
  2. L’éligibilité au programme concerne un symptôme de brouillage de l’écran de l’appareil.
  3. Connectez-vous à votre compte Microsoft et suivez la procédure qui vous est indiquée

Si vous avez réglé des frais hors garantie pour régler ce problème de brouillage sur votre appareil, contactez le Support client pour obtenir un remboursement.

Je rencontre problème sur mon appareil Surface, comment puis-je obtenir de l’aide ?

En cas de difficulté d’utilisation des appareils de la gamme Surface, tournez-vous vers le service consommateur de Microsoft.

Cette aide est disponible en ligne, notamment pour les Surface Pro, et regroupe les questions fréquentes posées par les utilisateurs et fournit des solutions rapides et claires ainsi que des explications pour la prise en main du système.

Dans le cas où cette aide ne suffirait pas à débloquer votre situation, vous trouverez en bas de page différentes illustrations sur lesquelles cliquer pour être redirigé vers un support supplémentaire : la Communauté Surface (un forum) ou l’assistance technique en ligne.

En outre vous pouvez toujours privilégier un contact téléphonique en appelant le standard du service client Microsoft France au 09 70 01 90 90.

Comment entrer en contact avec le service consommateur de Microsoft Surface ?   Entreprises et clients professionnels, une aide spécifique vous est réservée.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients