service client

Microsoft Store est un magasin d’applications créé par l’entreprise du même nom, vous pouvez y accéder depuis un ordinateur mais aussi depuis une application mobile et directement facturer vos achats pour des commandes et des téléchargements encore plus simples.

J'ai besoin d'aide, comment puis-je contacter le Microsoft Store ?

Ainsi vers qui se tourner en cas de problème pour le suivi de commande ou le téléchargement de logiciels ?
Comment faire en cas de problème de facturation mobile ou de difficultés à accéder à son espace client d’un appareil à l’autre ?

Besoin d’aide dans l’utilisation du Microsoft Store ?

Comment obtenir de l'aide avec Microsoft Store ?   Il est commun d’avoir parfois besoin d’aide pour être en mesure d’utiliser au mieux les fonctionnalités proposées par le Microsoft Store.

Fort heureusement, l’entreprise met à votre disposition une aide sur internet complète et d’accès illimité (24/24 heures et 7/7 jours).
Vous pourrez y naviguer selon les rubriques recommandées ou celles les plus visitées par les utilisateurs et si la lecture des pages ne vous suffit pas vous trouverez en bas de page des liens vers d’autres modes d’assistance.

  • Microsoft Community : il s’agit d’un espace en ligne qui fonctionne comme un forum réservé aux utilisateurs Microsoft et aux sujets à propos des difficultés rencontrées dans l’utilisation de ses services.
    Vous pourrez y lire les témoignages des internautes et les solutions qu’ils ont mis en oeuvre ou choisir d’y laisser votre propre message.
  • Aide sur le compte Microsoft : vous saurez tout sur les techniques de manipulation de votre compte, qu’il s’agisse de réinitialiser votre mot de passe, mieux sécuriser vos données ou encore d’instaurer un contrôle parental.

 

Contacter le support consommateur du Microsoft Store

Que faire en cas de problème avec le Microsoft Store ?   Si les pages dédiées aux questions fréquentes à propos de l’utilisation du magasin digital ne vous on pas permis de solutionner votre problème, n’hésitez pas à vous tourner vers l’assistance aux clients :

  1. Consultez l’aide en ligne, plus technique, détaillée et précise.
  2. Contactez le Service Ventes et Service Client du Microsoft Store au 08 05 98 00 79.
  3. Contactez un assistant technique via le compte Facebook ou Twitter de Microsoft France

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients