Comment contacter Micromania ?

Spécialisée dans la vente de jeux vidéo et de produits dérivés, Micromania est une société française fondée en 1983 par Albert Loridan.

Devenue aujourd’hui une filiale du groupe américain GameStop, elle possède actuellement, en plus de son site de vente en ligne, plus de 6 000 magasins dans le monde dont près de 500 en France.

Afin de satisfaire les attentes de ses nombreux clients, la société Micromania dispose d’un service client de qualité joignable par divers moyens : téléphone, e-mail, courriel postal, etc.

Micromania

Contacter le service client de Micromania par téléphone

Pour une réclamation ou pour une demande d’informations, quel que soit votre problème, vous pouvez joindre facilement le service client de Micromania au numéro de téléphone suivant : 04 92 94 36 00. Ce numéro est joignable tous les jours de la semaine (hormis le samedi et le dimanche) pendant les horaires d’ouverture, à savoir de 9 h 30 à 17 h.

Par ailleurs, si vous souhaitez joindre le service client de Micromania en dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez le faire par Internet via le site Micromania.fr.

Contacter le service client de Micromania par Internet

Pour joindre le service client de Micromania via le site Micromania.fr, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « contact » disponible en bas de la page d’accueil du site. Une fois dans cette rubrique, vous trouverez un formulaire à remplir où vous pourrez renseigner l’objet de votre demande ainsi que vos coordonnées. Dès que vous avez rempli et envoyé le formulaire, un conseiller prendra en charge votre demande et vous transmettra une réponse dans les meilleurs délais.

D’autre part, si vous le souhaitez, vous pouvez directement contacter le service client de Micromania par e-mail à l’adresse qui suit : service.clients@micromania.fr. Pour envoyer votre mail, vous devrez notamment mentionner le motif de votre réclamation (annulation, retard de livraison…) ainsi que le numéro de votre carte Micromania si vous en avez une. Dans le cas contraire, vous pouvez vous contenter de laisser uniquement vos coordonnées.

Contacter le service client de Micromania par courriel postal

Pour ceux ou celles qui le souhaitent, il est également possible de joindre le service client de Micromania par courrier postal à l’adresse qui suit :
Micromania
BP 0009
06901 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX

Par ailleurs, si vous désirez vous adresser directement à un conseiller, vous pouvez vous rendre dans le magasin de Micromania le plus proche de votre domicile. Pour localiser ce magasin, il vous suffit de consulter la liste des magasins disponibles dans votre zone d’habitation en vous rendant sur le site de l’enseigne http://www.micromania.fr/magasins.html