Comment contacter Mesplaques ?

Vous avez des questions sur votre dernière commande ou vous souhaitez juste avoir des informations sur les offres proposées par Mesplaques ? Il vous suffit d’appeler le service de relation client. Une équipe très professionnelle, disponible, à l’écoute et surtout accueillante est à votre disposition. Comment contacter le service client Mesplaques ? Découvrez les moyens de contact de ce site.

Contacter Mes plaques  par téléphone

Vous pouvez contacter par téléphone pour passer commande. Pour cela, appelez directement le 09 71 07 02 02. Ce numéro vous permettra de contacter le service :

  • Le service après-vente,
  • Le service consommateur,
  • Le service réclamation,
  • Le service relation.

Le prix d’appel sera votre tarif local. Joindre le service par téléphone est le moyen le plus simple. En revanche, il peut parfois y avoir du temps d’attente énorme.

Contacter  Mes plaques par email

Vous avez également la possibilité de contacter le service via email. Vous devez envoyer un e-mail à contact@mesplaques.fr. Il faut adresser votre demande avec des informations bien détaillées. Pour faciliter la prise en charge immédiate de votre demande, vous pouvez joindre un document sur votre courriel.

Chaque commande passée sur le site est prise en photo. De ce fait, le service commercial dispose d’une capture d’écran de toutes ses réalisations. Cela sert également de visuel afin d’éditer votre commande sans problème.

Contacter Mes plaques  via le site

Vous avez aussi la possibilité de contacter l’équipe de Mesplaques en remplissant le formulaire de contact sur le site. Il vous suffit de rechercher Mesplaques.fr. Une fois sur le site, vous n’avez besoin que de remplir le formulaire pour être contacté par l’équipe du service client.

Voici les informations demandées sur le formulaire de contact :

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre adresse email
  • Le numéro de commande
  • Le contenu de votre message

Pour avoir une réponse du service sur votre réclamation, veuillez noter des informations ou des demandes bien formulées et bien détaillées. Cela permettra au service d’assistance de comprendre facilement votre requête, et par la suite, trouver une solution adéquate.

Par ailleurs, sachez que vous avez également la possibilité de contacter le service client Mesplaques par chat. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur « aide » sur le site. Le ChatBot vous demandera également de renseigner vos coordonnées afin de faciliter le traitement. Si votre requête concerne un suivi de commande ou des retards de livraison, veuillez renseigner le numéro de votre commande et le numéro de suivi communiqué par le service commande. Avec ces informations complètes, vous pourrez chatter avec un conseiller.

Aperçu de la page officielle de Contact Mes plaques

 

Contacter Mesplaques depuis votre espace personnel

Il est aussi possible de contacter le service client depuis votre espace personnel. Une fois sur le site :

  • Vous allez sur « mon compte »,
  • Renseignez votre adresse e-mail,
  • Indiquez votre mot de passe.

Quand votre espace client est connecté, vous pouvez prendre contact avec le service client. Vous pouvez écrire au service à l’aide du messenger sur votre espace personnel. Le service clientèle fera en sorte de vous répondre au fur et à mesure.

Il est important de noter que si vous avez déjà contacté le service par chat, il n’est plus nécessaire de remplir le formulaire de contact sur la page de Mesplaques.fr. Le fait d’envoyer deux demandes identiques sur deux canaux va certainement ralentir le traitement de vos réclamations par le service concerné. Vous pouvez également consulter les FAQ pour les questions fréquentes.