Comment contacter MasterCard ?

Vous souhaitez contacter MasterCard pour déposer une réclamation ? Prendre des renseignements sur les services ? Que vous soyez client ou non, il est possible de contacter les équipes de MasterCard de plusieurs façons. Trouvez dans la suite de cet article les différentes méthodes de contacter cette entreprise.

Mastercard

Comment joindre le service client de MasterCard par téléphone ?

Si vous avez des préoccupations par rapport à votre carte MasterCard, le compte bancaire de votre carte ou les prestations de la société, il est possible de vous plaindre directement à l’équipe de MasterCard. Pour avoir une assistance immédiate, vous pouvez contacter directement le numéro de téléphone qui est indiqué au verso de votre MasterCard.

Par ailleurs, si vous souhaitez déclarer le vol ou la perte de votre MasterCard, vous pouvez appeler la société en fonction de votre pays de résidence. Selon votre région, MasterCard propose de nombreux numéros de téléphone pour joindre la société.

Si vous êtes en France, vous pouvez utiliser un poste fixe et appeler le 0-800-90-1387 pour bénéficier d’un service gratuit. L’avantage de ce moyen de contacter la société est qu’il est gratuit. Depuis la Suisse, vous pouvez contacter le 0800 897 092 avec un téléphone fixe et le 001 636 722 7111 avec un téléphone portable.

Pour avoir le numéro spécifique qui correspond à votre région, vous pouvez consulter la liste des numéros de service de MasterCard. Il s’agit d’une liste qui répertorie tous les numéros de téléphone qu’il est possible d’utiliser pour contacter MasterCard depuis n’importe quel pays du monde.

Comment contacter le service client par internet ?

En dehors des numéros de téléphone, vous avez la possibilité de contacter le service client de MasterCard en ligne. La société est disponible sur tous les médias sociaux et reste disponible pour toutes vos réclamations.

Que ce soit sur Facebook, Twitter ou LinkedIn, vous pouvez retrouver la page officielle de la société en faisant simplement une recherche avec le nom de la société. Une fois la page trouvée, il vous suffit d’envoyer un message direct pour être directement prise en charge par le service client de la société.

Par ailleurs, il est également possible de rester informer sur les nouveaux services de la société en le suivant sur les réseaux sociaux. La société partage régulièrement des informations sur l’actualité de ces services et passe également par ce canal pour s’adresser à ses utilisateurs. Les réseaux sociaux sont donc le moyen idéal pour être plus proche de la société MasterCard.

Grâce à ces différents moyens de contacter MasterCard, vous avez toutes les armes pour déposer une plainte ou prendre des informations dont vous avez besoin sur la société. N’hésitez donc pas à vous servir de ces différentes méthodes, qui sont toutes gratuites.