Comment contacter Malboro ?

Souhaitez-vous pour une raison ou une autre contacter Marlboro ? Voici pour vous tout ce qu’il faut.

Marlboro

Contacter Marlboro par appels téléphoniques

Marlboro est une marque américaine de cigarettes blondes très connue à travers le monde. Elle est distribuée dans 170 pays et c’est d’ailleurs cela qui favorise sa forte notoriété. Les dirigeants de l’entreprise concentrent tous leurs efforts sur la pleine satisfaction de leurs clients. Pour favoriser une certaine affinité avec ceux-ci ainsi qu’un meilleur traitement de leurs préoccupations, ils mettent en place des moyens. Il s’agit des canaux à utiliser pour les contacter.

Si vous désirez contacter Marlboro, votre première option est l’appel téléphonique. Il vous suffit de contacter les numéros suivants : 800- 898- 2888 ou le 800- 627- 5200. Des personnes qualifiées se chargeront de vous écouter et de vous satisfaire en fonction de vos attentes. Précisons que ce centre d’appel est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures.

Contacter Marlboro en ligne

Comme vous le savez, nous sommes à l’ère du numérique. Les internautes ne prennent désormais pour sérieux que les prestataires qui ont au moins un site web. Cela constitue pour eux une garantie et leur donne une certaine confiance. Les entreprises sont donc obligées de se rendre visibles à travers des sites web. Marlboro n’est pas restée en marge de cette réalité.

L’entreprise a en effet fait créer un site web afin de permettre à ses clients et prospects de se renseigner sur elle sans contraintes et aussi de la contacter. Rendez-vous simplement sur le lien suivant https://www.marlboro.com/gtc/help.html. Vous n’aurez ensuite qu’à remplir le formulaire de contact qui s’y trouve et à l’envoyer. Le service client prendra connaissance de votre problème ou de votre besoin et vous fera un retour satisfaisant dès que possible. Il vous faudra donc être précis en remplissant le formulaire et attendre qu’on vous réponde.

Contacter Marlboro sur les réseaux sociaux

De nos jours, le nombre de personnes n’ayant pas au moins un compte sur un réseau social est plus qu’infime. Tout le monde se rend présent désormais sur les réseaux sociaux, que ce soit pour se distraire ou pour promouvoir un business. Il était donc impératif que les entreprises y répondent aussi présentes pour le bien de leurs activités. Vous avez donc la possibilité de contacter Marlboro par Facebook ou Twitter.

Il vous suffit de vous rendre sur l’un des deux réseaux sociaux et de saisir le nom de la marque dans la barre de recherche. Une fois le compte officiel retrouvé, vous pourrez envoyer votre préoccupation par message à l’entreprise. Une réponse vous sera envoyée quand le community manager aura pris connaissance de votre préoccupation.