service client

Je n'arrive pas à utiliser ma boîte mail Yahoo sur iPhone Vous utilisez un iPhone et souhaitez configurer sur l’application de messagerie votre boîte mail Yahoo ?
Ou vous rencontrez des problèmes avec votre compte mail Yahoo sur l’application de messagerie iOS ?

Problème de Yahoo mail sur iPhone, que faire ?    Pas de panique, l’assistance Yahoo en ligne peut vous apporter des solutions de paramétrage.

Comment configurer un compte Yahoo Mail sur l’application de messagerie iOS ?

Tout smartphone dispose d’une application de messagerie électronique pré-installée que vous pouvez configurer pour y joindre votre boîte mail (Yahoo ou autre d’ailleurs).

Notez bien cependant que cela ne vous permettra pas d’accéder aux fonctionnalités avancées que propose l’application Yahoo Mail, comme la gestion des dossiers ou l’accès aux informations de votre compte.

Comment faire en cas de problème avec Yahoo Mail sur iPhone ?    Dans le cas où vous auriez besoin d’aide pour effectuer cette configuration, consultez la page support Yahoo.

Comment résoudre les problèmes de Yahoo Mail dans la messagerie d’iOS ?

De nombreux problèmes que rencontrent les utilisateurs de Yahoo mail sur iPhone proviennent de réglages non valides et sont suffisamment récurrents pour que Yahoo dédie une page d’aide à ce sujet.

L’entreprise vous conseille de :

  • Vérifier si votre compte fonctionne hors application : pour cela connectez-vous depuis un navigateur quelconque et ouvrez votre boîte mail pour écrire un message en vous mettant comme destinataire et attendez quelques minutes pour savoir s’il a effectivement et envoyé / reçu.
    Si des problèmes surviennent à cette étape il vous faudra les résoudre avant d’utiliser votre compte sur une application.
  • Mettez à jour votre iPhone : vérifiez que votre système d’exploitation actuel soit bien la dernière version iOS.
  • Supprimez et rajoutez votre compte sur l’application de messagerie.
  • Utilisez l’application Yahoo Mail.

 

Contactez le service client Yahoo en cas de problème

Mettez-vous en relation avec les techniciens Yahoo en leur exposant par message sur Twitter votre problème, ils sauront vous donner la juste démarche à suivre.

Plus généralement si vous rencontrez des problèmes dans l’utilisation des services Yahoo sur votre mobile, une page d’assistance en ligne existe pour vous aider.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients