service client

Vous souhaitez contacter l’entreprise d’ameublement BUT pour divers raisons ? Réserver un meuble ? Avoir un renseignement sur les disponibilités du magasin ? Savoir où en est votre commande ? Chaque succursale de la marque est indépendante, et la contacter peut parfois être compliqué. Vous trouverez ci-dessous de quoi vous aider dans votre démarche.

Magasin But

De quelle manière contacter votre magasin BUT par téléphone ?

Chaque magasin but possède une ligne de téléphone, et parfois une ligne de fax, qui sont toutes indépendantes les unes des autres. Si vous souhaitez contacter l’enseigne, il existe cependant un numéro universel payant qui est le suivant : 0 892 011 211. En revanche, pour prendre contact avec un magasin en particulier, il vous faudra chercher les coordonnées de ce dernier.

Pour ce faire vous devrez vous rendre sur le site de l’enseigne, et sélectionner le magasin de votre choix. Vous aurez ensuite une liste de magasins situés à différents endroits proche du lieu donné, accompagnée des horaires d’ouverture, du nom du responsable ainsi que des différents numéros de téléphone à appeler.

De quelle manière contacter votre magasin BUT sur internet ?

Si vous préférez contacter votre enseigne via internet, de nombreux autres moyens s’offrent à vous. Vous pouvez tout d’abord les contacter grâce à un formulaire que vous pouvez compléter directement sur leur site web. Cette option est disponible après avoir cliqué sur la rubrique « Nous contacter ». Vous aurez alors la possibilité de consulter leur FAQ, et si la réponse que vous attendez ne s’y trouve pas, vous pourrez remplir le formulaire. Comme le site ne donne aucune adresse mail pour les contacter, cette option se présente comme une alternative souvent utilisée par les grandes enseignes.

Peut-être êtes-vous plus à l’aise avec les réseaux sociaux ? Plusieurs pastilles grises présentes en bas des pages du site internet officiel de BUT vous mèneront vers les différentes pages des réseaux sociaux utilisés par la marque. Il vous suffira de cliquer sur l’une de ces pastilles pour voir leur compte. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à les contacter. Par exemple sur Facebook vous pourrez les contacter via Messenger ou sur le réseau social en lui-même, sur Instagram vous pourrez leur envoyer un message privé, ou vous pourrez également leur laisser un message sur Twitter.

Si malgré toutes ces possibilités, aucune ne vous convient, sachez qu’il vous sera possible d’envoyer un courrier par voie postale. Afin de connaitre l’adresse, il vous faudra suivre les recommandations de la première partie. Après avoir trouvé votre magasin, outre le numéro de téléphone, vous aurez également l’adresse postale du lieu, vous permettant ainsi d’envoyer un courrier.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients