Comment contacter l’Itinérant ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Comptant plus d’une vingtaine d’années d’existence, l’Itinérant est un journal à caractère social qui propose aux entreprises commerciales, de publier leurs annonces légales. Vous souhaitez entrer en contact avec son service client ? Voici différentes méthodes qui pourront vous aider en ce sens.

Logo officiel LItinérant.fr

Qu’est-ce que l’Itinérant ?

L’Itinérant est un journal social basé à Paris et qui agit en solidarité avec les personnes défavorisées. Lors de sa création en 1994, le journal était publié tous les jeudis et ses articles étaient vendus par des sans-abris, contre une rémunération. L’année suivante, il se mit à collecter et à publier des annonces légales et judiciaires pour des personnalités publiques et des sociétés.

C’est en 2001 que l’Itinérant fait son entrée sur le Weeb : https://www.litinerant.fr/l‘évolution du digital et d’internet lui a permis de proposer de meilleurs services et de toucher tous les départements de la France. Ceci dit, les contenus de ses journaux ne sont pas publiés sur le Web. Bien que le journal soit basé à Paris, ses vendeurs couvrent d’autres régions telles que Lyon, Lille, Mulhouse, Strasbourg, Bordeaux, Annecy, Montceau-les-Mines, Sète, Valenciennes, Toulouse et Perpignan.

L’Itinérant est un acteur important pour les sociétés commerciales. Le journal aide ces sociétés dans leurs démarches juridiques et leur permet de publier des annonces officielles en toute légalité.

Comment contacter le service client de l’Itinérant ?

Vous pouvez contacter l’Itinérant par téléphone, par fax ou par mail. Le service client répond par téléphone au numéro 01 400 396 84/ 85/ 90. Par fax, il s’agit du 01 40 03 96 07. Si vous optez pour le courrier électronique, il suffira d’envoyer un message à l’adresse annonceslegales@litinerant.fr.

Si vous avez besoin de rencontrer des membres de l’équipe, vous pouvez vous rendre au siège du journal situé au 3, rue de l’Atlas- 75019 Paris. Des professionnels vous reçoivent entre 9 et 16 heures le lundi, et 9 et 17 heures, du mardi au vendredi.

Pourquoi contacter l’Itinérant ?

Le service de réception de l’Itinérant est plutôt très actif. Si le journal est aussi réactif, c’est parce que ses services passent en grande partie par la prise de contact téléphonique ou écrite.

En effet, les personnes et les sociétés peuvent passer par différents canaux pour communiquer leurs annonces officielles. Elles peuvent ainsi choisir la publication en ligne qui se déroule en trois étapes : choisir le type d’annonce, compléter le formulaire, le visualiser et enfin confirmer l’annonce, puis payer en ligne.

En dehors de la publication en ligne, il est aussi possible de passer par des appels téléphoniques, par courrier ou encore par fax. Il existe aussi une application mobile qui facilite la tâche aux annonceurs. Enfin, il faut noter qu’en plus de permettre à ses partenaires, de choisir le moyen de communication qui leur convient, l’Itinérant leur propose aussi un excellent service d’assistance.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.