Comment contacter LesTropeziennes.fr?

La boutique Les Tropeziennes créée par M. Belarbi propose une large collection de chaussures rigides et confortables destinées femmes. Il est possible de contacter les services de l’entreprise en cas de besoin d’informations ou encore de problèmes liés à la livraison et l’état des produits.
Plusieurs canaux sont possibles : le site en ligne, le téléphone, l’email ou encore le courrier.

Contacter LesTropeziennes.fr via le site internet de la boutique

Il est possible de contacter l’entreprise Les tropéziennes en se rendant sur le site de leur boutique en ligne
Pour ce faire rendez-vous à l’adresse suivante :. www.lestropeziennes.fr
Ensuite, dirigez vous vers la page « Contactez-nous » en cliquant sur lien qui figure en bas de la page d’accueil du site internet de la boutique.
Vous serez mené vers une page contenant un formulaire de contact à remplir afin de vous identifier, puis vous pourrez écrire votre message. Ce dernier sera remis au service client de la boutique qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Aperçu du formulaire officiel de contact de les Tropéziennes.fr

Contacter LesTropeziennes.fr par téléphone ou par fax

Pour joindre le service client LesTropeziennes par téléphone ou par fax, il vous suffira d’utiliser le numéro suivant : 04 94 97 46 96

Contacter LesTropeziennes.fr par mail

Il est possible de contacter les service de l’entreprise LesTropeziennes par mail.
Le mail du service client de la boutique est le suivant : contact@lestropeziennes.fr
Veillez à ajouter ce e-mail à votre carnet d’adresses pour vous assurer de recevoir les connaissances du service client.

Contacter LesTropeziennes.fr par courrier

La société LesTropeziennes dispose d’une adresse postale par laquelle vous pouvez la joindre.
Si vous souhaitez envoyer un courrier à l’entreprise, relevez que ses coordonnées postales sont les suivantes : Sté ABM 12, Avenue du General Leclerc, 83990 Saint Tropez.

Contacter LesTropeziennes.fr pour un échange ou un remboursement

L’achat d’un produit ne doit pas être un acte définitif, sans retour possible. En effet, il n’est pas impossible de procéder à un achat précipité ou encore de faire une erreur dans son shopping (pointure, modèle, couleur…).
Dans de telles situations, relevez que vous disposez d’un délai de 15 jours pour demander un échange ou un remboursement. Pour procéder à cette démarche il vous faudra remplir la rubrique correspondante sur votre facture. Veillez donc à être attentif lors de l’ouverture de votre colis.
Vous devrez ensuite remettre votre formulaire de demande par voie postale, à l’aide de Colissimo, à l’adresse suivante: Société ABM 12 avenue du General Leclerc, 83990 Saint Tropez.
Le remboursement se fera par chèque.

En cas d’échange résultant d’une erreur de l’entreprise, les frais de port seront aussi remboursés.
En revanche, notez que les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés.