Comment contacter Les échos ?

Les Échos est un quotidien français, dont l’histoire remonte à une époque lointaine. Il a en effet été créé en 1908 par Émilie Servan-Schreiber et son frère Robert. Les deux frères étant très passionnés du monde de l’économie et des hommes de lettres, ils ont décidé de lancer la firme dans l’optique d’aller au bout de leurs rêves.

Aujourd’hui, Les Échos est devenu une vraie référence de la presse économique. Les raisons qui peuvent vous pousser à contacter un quotidien d’une telle envergure sont multiples. Alors, notez quelques part dans votre agenda ses coordonnés que l’on vous livrera dans les quelques lignes suivantes.

Les échos

Contacter Les Échos par téléphone

Les Échos est à votre écoute pour toutes collaborations et pour toutes informations que vous souhaitez poster en ligne ou faire coucher sur le papier. Son service clientèle développe un sens relationnel incroyable et fournit les meilleurs services qui soient.

Vous êtes libre d’entrer en contact avec l’entreprise par l’intermédiaire de ses conseillers clientèle via le numéro de téléphone suivant : 01 70 37 61 36. Un appel sur ce numéro est facturé de même que le coût de communication locale et vous pourrez l’appeler durant les jours ouvrables de 9 h à 18 h. Posez toutes les questions qui vous torturent l’esprit, l’équipe est là pour vous venir en aide.

Contacter la presse par internet

Les choses ont bien évolué. Aujourd’hui, on contacte une entreprise par internet pour faciliter la vie et pour plus d’économie. Bien sûr, les Échos n’échappe pas à toutes ces innovations. La première possibilité et probablement la plus simple est d’écrire un courrier électronique au quotidien sur son adresse mail : serviceclients@lesechos.fr.

Mais une autre alternative plus rapide existe également si vous souhaitez obtenir des réponses immédiatement. Il consiste à vous rendre sur l’onglet FAQ https://aide.lesechos.fr/ généralement situé sur le bas de la page. L’équipe du responsable clientèle a en effet rassemblé toutes les questions que les clients posent fréquemment sur cette rubrique avec les réponses fournies.

Si toutes ces approches n’ont pas pu vous satisfaire, vous pourrez toujours remplir le formulaire de contact qui se trouve sur la même page. Cela vous permet d’être rappelé rapidement par un assistant client.

Comment écrire à « Les Échos » ?

La ligne téléphonique est plus rapide pour contacter la presse et l’internet est plus simple pour les internautes et les adeptes du digital. Cependant, nous recommandons toujours le courrier postal pour les documents officiels. Cette méthode est d’autant plus recommandée si vous souhaitez dévoiler une information dans l’anonymat. Dans ce cas, privilégier l’adresse postale de l’entreprise qui est indiquée ci-dessous pour plus de sûreté :
Service abonnement Les Échos
4, rue de Mouchy
60438 NOAILLES CEDEX
En toute logique, c’est l’adresse où vous pourrez vous rendre personnellement en cas de besoin.