Comment contacter Ledkia ?

Ledkia est une entreprise spécialisée dans la vente d’éclairage LED. Elle est représentée dans une douzaine de pays parmi la France, l’Espagne ou encore la Belgique. Fondé en 2013, il a mis en place différentes manières pour garantir la satisfaction des clients.

L’entreprise permet notamment aux particuliers et professionnels de retourner le produit en cas d’insatisfaction. Les clients pourront également échanger avec les membres du service clientèle lorsqu’ils se confrontent à des problèmes quelconques. Découvrez ci-dessous toutes les méthodes pour établir le contact avec le service clientèle de Ledkia.

Logo officiel Ledkia

Contacter le service clientèle de Ledkia par téléphone

À la suite d’un souci avec un produit, de nombreux acheteurs privilégient l’appel téléphonique pour contacter le service clientèle d’une entreprise. Ce choix octroie de nombreux avantages à savoir une réponse rapide aux questions qui leur taraudent l’esprit. De plus, la voix rassurante d’un commercial a un impact sur le client, car il devient plus confiant à son tour.

En connaissant les enjeux d’une telle stratégie de communication, les entreprises investissent dans les standards téléphoniques. C’est le cas de Ledkia que vous pourriez joindre sur le numéro 01 70 81 46 06 du lundi au vendredi. Il est à noter que la disponibilité des conseillers clients de l’enseigne varie en fonction du jour de la semaine. Si du lundi au jeudi, vous pouvez appeler de 8 h à 18 h 30, la société est seulement joignable jusqu’à 17 h 30 le vendredi.

Contacter Ledkia par internet

Si vous prévoyiez d’utiliser le numéro de téléphone, il est préconisé de lire au préalable les contenus de la FAQ de Ledkia sur le lien https://www.ledkia.com/fr/content/35-questions-frequentes puisque les thématiques traitées suffisent parfois pour répondre à vos interrogations.
Si vous n’avez toujours pas une réplique adéquate à votre demande, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

Ce dernier est accessible via l’URL https://www.ledkia.com/fr/contactez-nous et aura la même efficacité que l’appel téléphonique. Par contre, le service clientèle peut mettre du temps avant de vous donner satisfaction à cause du nombre de requêtes que le département est amené à traiter quotidiennement. Vous devez alors prendre en compte l’urgence de votre doléance avant de choisir l’option de communication idéale.

Aperçu du formulaire officiel de contact Ledkia

Comment retourner un produit Ledkia ?

Ledkia permet aux clients de retourner leur marchandise nouvellement acquise grâce au droit à la rétraction que la loi sur la consommation confère. Pour cela, les particuliers disposent de 30 jours pour réaliser la démarche de retour tandis que les professionnels ont jusqu’à 60 jours calendaires.

Pour un retour lié à une casse ou autre défaut de produit, vous devez enregistrer l’incidence sur votre compte utilisateur. Le service clientèle vous contactera par la suite avec le numéro que vous avez utilisé lors de la création de votre compte en vue de planifier le ramassage du produit.