Comment contacter Leclerc Drive ?

Suite à une commande en ligne que vous avez récemment réalisée, vous souhaitez contacter Leclerc Drive pour une question ou une réclamation ? Sachez qu’il vous est possible de contacter leur service clients de plusieurs manières. Pour vous faciliter la tâche, nous avons réuni l’ensemble de leurs coordonnées. Vous les trouverez ci-dessous.

Leclerc Drive

Comment joindre Leclerc Drive par téléphone ?

Contacter un service client et vouloir le faire par voie téléphonique est tout à fait légitime. Notamment quand il s’agit d’une requête concernant une commande passée. Ou bien une réclamation sur un produit défectueux ou simplement une question d’ordre plus général.

C’est exactement pour cela que Leclerc Drive répond à l’ensemble de vos interrogations par voie téléphonique au numéro suivant : 09 69 32 42 52. Le service client est à votre disposition dès le lundi et jusqu’au samedi de 8h30 à 19h (fermeture à 18h les journées qui précèdent les jours fériés). Quant à l’appel, il est non surtaxé (Numéro Cristal).

Comment contacter Leclerc Drive via son site internet ?

A contrario, si vous préférez comme moyen de communication l’envoi d’un message écrit et en ligne, sachez qu’avec le service clients Leclerc Drive, c’est tout à fait possible. C’est pour cela que ces derniers vous donnent la possibilité de remplir leur formulaire à votre entière disposition.

Dès lors, vous pourrez très facilement indiquer vos coordonnées ainsi que l’objet sur lequel se porte votre message. Le service clients Leclerc Drive se fera alors un plaisir de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, une fois votre message reçu par un des membres de leurs services.

Sachez également que si vous êtes sourd ou malentendant, Leclerc Drive vous a réservé un emplacement entièrement dédié. Celui-ci se nomme Sourdline. Cette interface numérique a entièrement été réalisée dans le but de vous permettre de contacter, si besoin en est, un membre du service clientèle de la manière la plus adaptée à vous et la plus intuitive qui soit.

Comment puis-je écrire à Leclerc Drive par voie postale ?

Enfin, ultime alternative et non des moindres, l’envoi d’un courrier postal. Pour cela, vous pouvez rédiger votre lettre (en vous présentant et en expliquant de façon détaillée la raison de votre réclamation) puis l’envoyer affranchie au tarif actuellement en vigueur à l’adresse postale suivante :

S. Consommateurs E.Leclerc
GALEC BP 30004
94859 Ivry-sur-Seine

Une fois le courrier reçu par les services dédiés de Leclerc Drive, une réponse vous sera apportée, elle aussi par voie postale, et à l’adresse postale que vous aurez indiquée.

Leclerc Drive France