Comment contacter Le Slip Français ?

Le slip français est une entreprise française de vente de vêtements fabriqués exclusivement en France pour hommes et femmes. A la création de l’entreprise, les produits phares du Slip Français étaient les sous-vêtements. Mais la marque s’est diversifiée et propose d’autres pièces : des pulls, des sweats, des tee-shirts, des accessoires, … La vente s’effectue en ligne et en boutiques.

Le Slip Français

Pour quels motifs joindre le service client du Slip Français ?

Plusieurs raisons peuvent vous inciter à vouloir joindre le Slip français. Voici quelques exemples.

– Vous êtes clients

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur un produit. Ou encore vous souhaitez effectuer une réclamation sur un produit reçu ou acheté en boutique. La taille peut ne pas correspondre ou bien un article acheté sur le site de vente en ligne est abîmé.

– Vous êtes professionnel

Vous souhaitez fabriquer ou vendre des articles du Slip français. Un projet de partenariat en tête.
Quelque soit le motif, vous avez besoin de joindre le Slip Français. Ainsi, il est possible de contacter les équipes du Slip Français de plusieurs façons, vous retrouverez ci dessous l’ensemble de leurs coordonnées

Comment joindre le service client du Slip Français par téléphone ?

Le numéro du Slip français est le 01 45 23 92 55. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Comment contacter le service client du Slip Français par internet ?

L’adresse internet du site du Slip français est : https://www.leslipfrancais.fr. Le site internet de l’entreprise est hébergé en France. Vous trouverez dans la rubrique CONTACT tous les différents moyens et toutes les coordonnées nécessaires pour joindre l’entreprise.

Par messagerie électronique, vous pouvez compléter un formulaire en vous rendant sur la page suivante : https://www.leslipfrancais.fr/contactez-nous?confirm_contact. Il vous faudra d’abord compléter précisément le motif de votre question : commande ou livraison / retour / vente aux entreprises / information produit et offres / mon compte /partenariat et sponsoring / candidatures / les boutiques / autre motif.

Chaque rubrique est ensuite encore détaillée plus précisément. Si vous ne trouvez pas la mention précise de votre motif, vous devez compléter le formulaire en rédigeant en détails votre message. Il faut ensuite inscrire son adresse mail. L’envoi de pièces jointes est aussi possible.

Enfin, vous pouvez aussi vous rendre dans une des 23 boutiques du Slip Français. Elles sont présentes sur l’ensemble du territoire français.