Comment contacter Le Nouvel Observateur ?

Le Nouvel Observateur est le titre lancé par Claude Perdriel et toute l’équipe du Matin de Paris. Ce magazine plutôt à gauche est le titre phare en France pour suivre l’actualité politique, du monde et de la culture. Les pages économiques sont également bien faites en ligne ou sur papier.

Les lecteurs retrouvent également tous les grands débats, les opinions de ceux qui font l’actualité hebdomadaire. Télé, ciné, voyages ou shopping : les bons plans se retrouvent sur la toile ou en kiosque avec l’Obs.

Nouvel Obs

Comment joindre le service client du Nouvel Obs par téléphone ?

Vous pouvez joindre le standard du Nouvel Observateur en composant le 01 44 88 34 34. Pour le service clientèle, il vaut mieux appeler directement au 01 40 26 86 13, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Une équipe de collaborateurs se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la presse magazine.

Vous pouvez vous abonner soit pour le print, soit pour le digital ou soit pour les deux versions. L’équipe de rédaction et de direction tiennent particulièrement à la fidélité des lecteurs et sont toujours ravis d’avoir des retours des lecteurs.

Comment contacter le service client par internet ?

Si vous êtes abonné, vous pouvez les contacter par mail, après avoir activer votre compte en entrant un email avec un mot de passe associé de 6 à 8 caractères. Il faudra ensuite entrer son numéro d’abonné et son code postal. Le numéro d’abonné se trouve sur l’emballage du magazine. Ceux qui ne le trouvent pas peuvent appeler au 01 40 26 86 13. Un formulaire de contact est prévu également sur le site. Le changement de mot de passe ou le changement d’identifiant peut se faire en ligne sur le site de l’Obs.

Le Nouvel Observateur propose souvent un abonnement avec un cadeau spécifique. Le cadeau arrive directement chez l’abonné sous 8 semaines maximum. Sur les réseaux sociaux, l’Obs se retrouve sur Facebook, Twitter ou LinkedIn. Vous retrouverez @lenouvelobservateur sur la toile avec toute l’information du site web d’actualités.

Vous pouvez aussi télécharger l’application L’Obs le magazine pour commander un ancien numéro en version digitale. Les magazines sont disponibles dès le mercredi soir à 20h00. Pour toute autre question sur l’abonnement en ligne ou papier, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : abonnement@nouvelobs.com.

Où puis-je écrire au service lecteurs du Nouvel Observateur ?

Le siège de Nouvelobs.com et du Nouvel Observateur papier se trouve au 67/69 avenue Pierre Mendès-France, 75013 PARIS. Ce magazine est une publication du groupe Le Monde. Les abonnés peuvent écrire directement au Service Relations Abonnés à l’adresse 67/69 avenue Pierre Mendès-France, CS 51402, 75647 Paris Cedex 13.

Chaque lettre reçoit une réponse écrite. Si vous êtes lecteur et aimez écrire, vous pouvez également contribuer au contenu en envoyant par écrit votre contribution ou par mail à courrier@nouvelobs.com.