Comment contacter LDLC ?

Ayant vu le jour en 1996, LDLC est une entreprise spécialisée dans la vente de composants informatiques et de produits high-tech. Au fil des années, elle a évolué et est devenue la propriétaire de nombreux sites web ainsi que de différents commerces physiques.

Afin d’aider sa clientèle à la contacter, suite aux problèmes qu’elle rencontre, tels que des produits défectueux ou des colis non livrés, LDLC a mis en place un service client. Divers moyens sont disponibles pour échanger avec celui-ci.

LDLC

Appeler le service client de LDLC

Vous avez effectué une commande auprès de LDLC, mais l’article n’a pas encore été livré ? Avez-vous reçu un colis, mais il ne correspond pas au produit que vous avez commandé ? Quel que soit votre souci, vous pouvez contacter le service client de LDLC au 04 27 466 000. Lors de l’appel, appuyer sur la touche 2, puis sélectionner le choix n° 1.

Pour avoir des renseignements sur leur politique de retour, veuillez appeler le 04 27 466 000 en choisissant l’option 2, suivie de la touche étoile (*). Composez également ce numéro pour entrer en contact avec le service après-vente (SAV). Pour entrer en contact avec le SAV, vous devez taper deux fois consécutivement sur la touche 2.

Pour avoir des réponses immédiates, programmez votre appel durant les jours ouvrables et aux heures de services, à savoir de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Ces mêmes horaires sont appliqués le samedi, sauf que le service est indisponible entre 10 h et 11 h

Contacter le service client LDLC en ligne

Vous avez acheté un produit high-tech auprès de LDLC et il ne marche pas, alors qu’il est encore couvert par la garantie ? Cependant, vous n’avez pas le temps de discuter au téléphone avec le service client de l’enseigne ? LDLC a la solution pour vous : l’échange électronique.

Comme le site ne dispose pas d’une adresse électronique, il est impératif que vous accédiez à votre compte personnel en utilisant vos identifiants. À partir de votre espace client, vous pourrez formuler votre problème. Pour les personnes qui n’ont pas de compte, mais qui souhaitent connaitre les étapes pour en créer un ou pour toute autre information, elles peuvent cliquer sur la rubrique « besoin d’aide ? ».

Cette dernière est dotée d’un formulaire de contact qui facilite la communication avec le service client de LDLC. Il est également possible de contacter les conseillers de LDLC sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, Google+.

Envoyer un courrier via l’adresse postale de LDLC

Pour tout type de réclamations, vous pouvez les envoyer à LDLC par voie postale. Adressez votre courrier, en mentionnant spécifiquement la nature de votre demande au 18 CHEMIN DES CUERS-CS40207-69574 DARDILLY Cedex-France.