Comment contacter L’armoire de bébé ?

Êtes-vous à la recherche de mobilier pour enfant ? L’Armoire de bébé est le site idéal pour faire vos courses. Vous avez le choix entre évier et jouet, des meubles pour la chambre de bébé, etc. Depuis 2015, c’est une référence en matière d’accessoire de puériculture haut de gamme. Pour suivre vos commandes ou pour toutes éventuelles réclamations, contactez simplement la boutique.

 

Contacter l ‘armoire de bébé  par le SAV

Le service après-vente de l’Armoire de bébé est disponible au +33 (0)4 27 46 60 30. Les conseillers de la boutique sont disponibles du lundi au vendredi de 09 heures à midi et de 14 heures à 18 heures. Le samedi, c’est à partir de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures.
Les appels ne sont pas surtaxés. Cependant, ils sont payants. Le prix varie selon votre forfait et votre opérateur téléphoniques.

 

Un service client spécial pour les personnes avec des problèmes d’audition

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, L’Armoire de bébé propose un service client spécial. Vous pouvez y accéder via le site de la boutique. L’application ACEO peut être lancée en suivant le lien https://www.acce-o.fr/client/armoire_de_bebe Une traduction automatique va alors être à disposition des clients.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30. Sachez que le site est accessible via votre Smartphone ou votre ordinateur.

 

Un formulaire de contact directement disponible sur le site

En cas de problème concernant vos commandes ou vos livraisons, vous êtes invité à remplir le formulaire de contact. Il est disponible directement sur le site : https://www.larmoiredebebe.com/faq/n3458/nous-contacter/.

Mettez votre code client, votre adresse mail, votre nom et votre prénom ainsi que vos contacts. Sélectionnez le numéro de votre commande ou entrez le numéro de facture. Puis, rédigez votre demande dans le bloc message. Les conseillers de l’Armoire de bébé vont en tenir compte rapidement.

Un Aperçu du formulaire de Contact de l armoire de Bébé

 

Un espace client en ligne pour gérer sa commande

Pour gérer votre commande sur L’Armoire de bébé, il n’y a rien de plus facile. Vous devez simplement ouvrir un compte sur l’espace client du site. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez annuler une livraison en seulement 15 minutes. De plus, il est possible de faire un suivi de vos colis.

Via cette espace, vous allez pouvoir modifier votre commande. Dans ce cas, vous devez remplir un formulaire en précisant le maximum de détail possible sur le produit et les raisons pour lesquelles vous changez d’avis. Votre demande sera étudiée par le service client qui va revenir vers vous le plus rapidement possible. Toutes ces démarches sur votre espace client sont disponibles gratuitement.