service client

Comment faire pour entrer en contact avec le groupe La Poste par mail ?

Parmi tous les moyens qui s’offrent à vous pour contacter La Poste, vous avez choisi de communiquer par email mais vous ne savez pas comment faire ?
Suivez nos conseils pour savoir comment entrer en contact par message électronique avec le groupe La Poste.

Contacter par email le groupe La Poste depuis son centre d’aide

Est-il possible de contacter La Poste par mail ?    Depuis son centre d’assistance en ligne, La Poste vous propose de remplir son formulaire de contact sur le net.

Vous pourrez y composer votre message électronique à envoyer sur la plateforme, il sera lu et examiné par un technicien.

En descendant jusqu’en bas des pages d’aide de la société vous aurez accès à diverses icônes qui sont des liens pour entrer en contact avec les équipes d’assistance, choisissez l’arobase pour être mis en contact par mail.

Plus généralement sur la plateforme d’assistance en ligne vous serez souvent orienté vers un formulaire à remplir avec un message électronique à composer.

Si vous le souhaitez vous pouvez demander à être abonné à la newsletter de La Poste, pour recevoir les informations à propos de l’entreprise par mail.

Si c’est plus précisément la filiale la Banque Postale que vous souhaitez joindre par mail, vous avez accès à une messagerie depuis votre espace client sécurisé.
Les conseillers de l’établissement vous répondront entre un à deux jours ouvrés cependant sachez que selon l’opération que vous souhaitez effectuer, il vous faudra probablement contacter votre conseiller ou envoyer un courrier recommandé à votre agence.

Je souhaite envoyer un message électronique à La Poste, comment faire ?

Peut-on envoyer un mail ou tchatter avec le service client de La Poste ?    Les messages électroniques type tchat sont aujourd’hui accessibles pour communiquer avec La Poste :

  • Sur certaines pages d’aide s’affiche à droite un petit robot (appelé Co’Pilote), en cliquant dessus une page de dialogue Messenger s’ouvrira.
  • Utilisez Messenger en passant par le compte Facebook du groupe La Poste.
  • Passez par le compte Twitter de l’entreprise et laissez-y un message.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients