Comment contacter la Française des Jeux ?

AtVous êtes un client régulier de la Française Des Jeux (FDJ) et vous rencontrez un problème ou désirez poser une question ? Vous voulez en apprendre plus sur les bonus de Parions Sport ou ouvrir un compte ?

Alors n’hésitez pas à prendre contact avec la FDJ pour obtenir une réponse. Le service technique est joignable par un formulaire en ligne, par téléphone, par courrier ou par messagerie instantanée, que cela concerne les paris sportifs, les jeux de tirage ou ceux de grattage.

Française des jeux

Le formulaire de contact La Française des Jeux

Le formulaire de contact se trouve sur la page d’accueil du site de la FDJ (https://www.fdj.fr) et est accessible à tout le monde pour des questions d’ordre général. Pas besoin d’être connecté ou d’avoir un compte joueur pour y accéder.

Sachez qu’il n’existe pas d’adresse mail directe pour contacter la FDJ, il faut donc passer par ce formulaire en ligne pour envoyer un message écrit.

Vous trouverez ce formulaire de contact au bas de la page d’accueil, en cliquant sur le lien « Besoin d’aide – Contactez-nous ». Vous serez alors dirigé sur la page de contact, où vous verrez la foire aux questions. C’est alors que vous devrez choisir votre question.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse déjà donnée, vous verrez au bas de l’encart une rubrique « Écrivez-nous ». Il suffira alors d’écrire votre message et de l’envoyer.

Le Live Chat de la Française des Jeux

Grâce à une messagerie instantanée, vous pouvez parler à un conseiller directement en ligne et obtenir une réponse immédiate à votre demande. Ce Live Chat est accessible du lundi au samedi de 9 heures à 21 heures.
Il n’est pas nécessaire d’être connecté à l’espace client pour en profiter.

La fenêtre du Live Chat est située dans la partie inférieure droite de la page d’aide.
Vous devez donc cliquer sur le lien « Besoin d’aide – Contactez-nous » situé au bas de la page d’accueil du site (https://www.fdj.fr) et attendre que la fenêtre du Live Chat s’ouvre.

Le téléphone pour joindre la Française des Jeux

Vous pouvez joindre le service client de la FDJ par téléphone. La ligne est ouverte à tout le monde, tant aux inscrits qu’aux non-inscrits sur le site. Depuis la France, le numéro est 0 969 36 60 60.
L’accès est du lundi au samedi de 9 heures à 21 heures et le dimanche et les jours fériés de 14 heures à 18 heures.

Si vous avez déjà un compte sur le site FDJ, le conseiller vous demandera de vous identifier. N’oubliez donc pas de vous munir de votre identifiant, de votre date de naissance et de votre adresse e-mail avant d’appeler.

L’adresse postale pour écrire à la Française des Jeux

Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à la FDJ pour tout litige. L’adresse est :
Service Clients FDJ
TSA 36 707
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Attention, pour que votre requête soit bien prise en compte, indiquez bien vos noms, prénoms et adresse e-mail.
Il est recommandé de joindre des captures d’écran avec les références de transactions ou jeux, faisant l’objet du litige.

Pour faire valider un compte FDJ

Pour retirer des gains, il faut valider un compte en envoyant un justificatif d’identité et un RIB dans les 30 jours qui suivent l’inscription.
Cela peut se faire en ligne : sur votre espace client sur le site de la FDJ (https://www.fdj.fr), rendez-vous dans la foire aux questions en cliquant en bas de la page d’accueil sur « Besoin d’aide – Contactez-nous ».

Vous choisirez alors la question « inscrit sur fdj.fr : envoyer mes pièces justificatives » puis vous devrez cliquer sur la rubrique « Écrivez-nous ».
Evidemment, cela peut se faire aussi par courrier recommandé avec accusé de réception, directement à l’adresse citée précédemment.