Comment contacter La Fabrique à Sachets ?

L’idée d’aider à créer des sachets qui porte votre enseigne ou votre identité visuelle plaît sans doute à de nombreuses personnes. Eh bien ! C’est justement le service que La Fabrique à Sachets propose aux particuliers et professionnels.

Certes les créations de la société ne tarissent pas d’éloges, cependant vous pouvez avoir besoin de la contacter un jour ou l’autre pour une raison déterminée. Trouvez donc ci-dessous comment vous devez procéder dans ce cas.

Logo officiel La Fabrique à Sachets

Ce qu’il faut savoir avant de contacter l’entreprise

Située dans le sud de la France, La Fabrique à Sachets est une marque spécialisée dans la customisation d’emballages, notamment le sachet de graines. C’est une idée déco qui vise à apporter une touche d’originalité à votre évènement : anniversaire, fête des mères, mariage, baptême, fêtes de fin d’année, etc. L’entreprise vous propose en plus un service de livraison pour faciliter l’acheminement de votre colis au lieu que vous avez indiqué.

Peut-être utilisez-vous déjà les produits de La Fabrique à Sachets et voulez la contacter pour passer une commande ou faire une réclamation. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, lisez ce qui suit.

Conditions à remplir

Avant de contacter La Fabrique à Sachets, vous devez savoir un certain nombre de choses à propos de la livraison de commandes et des réclamations. Tout d’abord, il faut savoir passer convenablement votre commande pour minimiser le risque de retour ou de rétractation.
Pour ce faire, vous devez sélectionner votre modèle préféré, la variété de graines et la quantité de sachets pour pouvoir accéder à l’interface de personnalisation.

Ensuite, vous devez créer votre maquette à votre convenance et la valider. Il ne reste plus qu’à finaliser le paiement.
Quant à la livraison, vous pouvez contacter l’entreprise si votre colis n’est pas livré sous 12 jours ouvrés pour le sachet customisé, et 5 pour le non-customisé. Mais avant, assurez-vous qu’il ne se trouve plus à la poste.

Une fois le colis dûment livré (déposé au bureau de poste), La Fabrique à Sachets n’est pas responsable des cas de vol ou perte. Dans ce cas, vous devez plutôt adresser votre réclamation à la poste.

Comment contacter La Fabrique à Sachets ?

Après avoir vérifié les conditions de réclamation, vous pouvez maintenant entrer en contact avec le service client de La Fabrique à Sachets. À cet effet, l’entreprise met à votre disposition différents canaux de communication.

Aperçu de la page officielle de contact La Fabrique à Sachets

Si vous préférez donc passer un appel téléphonique vous devez utiliser le numéro 0255 99 01 75. Sinon, vous pouvez envoyer un message à l’adresse help@lafabriqueasachets.com, et l’entreprise vous enverra une réponse dans le meilleur délai.

Un autre moyen bien connu est le formulaire de demande disponible sur le site internet de l’entreprise. Il vous suffit de le renseigner, puis cliquer sur le bouton « Envoyer ».