Comment contacter Kookai ?

Difficile de ne pas mentionner la marque Kookaï quand on parle de vêtements et modes pour les femmes élégants. Elle est en effet la référence et un vrai pionnier dans ce domaine étant actives sur le marché depuis 1984. On l’apprécie pour la qualité de ses articles, mais aussi pour ses prix abordables, défiants tous les concurrents.

Avec la rentrée scolaire et les fêtes de fin d’années qui arrivent dans quelques mois, c’est la bonne adresse pour trouver vos robes pour des soirées inédites. Trouvez alors dans cet article toutes les coordonnées de la marque pour entrer en contact directement avec elle.

Kookai

Comment la contacter par le biais de la ligne téléphonique ?

Pour Kookaï, la satisfaction des clients est la principale. C’est pour cette satisfaction qu’elle reste en contact pour un suivi des achats et pour un service après-vente efficace en cas de commandes non conformes à la demande. Ainsi, en cas d’une livraison retardée, un article endommagé à la réception, le service clients de Kookaï est là pour vous aider.

Le moyen le plus rapide d’entrer en contacter directement avec la marque est alors de miser sur la ligne téléphonique. D’ailleurs, elle est joignable par téléphone sur le numéro 01 43 52 55 00. Celui-ci est accessible du lundi au samedi de 9 h 30 à 17 h 30 au prix d’un appel local.

Cependant, il est bon de vous rappeler que les délais d’échanges et de retour de la marque sont de 14 jours. Pour être satisfait de ses services clients, assurez-vous de faire vos réclamations dans cette durée. Une fois le délai passé, vous ne pourrez rien reprocher à Kookaï. Pas d’inquiétude, les conseillers clientèle de la marque sont assez courtois et compétents pour vous prêter leurs oreilles et apporter toutes les réponses à vos questions.

Par quels autres moyens contacter la marque ?

La ligne téléphonique est plus rapide pour entrer en contact avec une entreprise, mais beaucoup pensent que cette méthode est un peu vieux jeu et pas assez innovante. C’est la raison principale pour laquelle Kookaï a mis en place un service client joignable facilement via internet.

En cas de problèmes, adressez un courrier électronique à la marque en utilisant son adresse mail indiquée sur les moteurs de recherches, notamment relationclient@kookai.fr. Un conseiller client prendra en charge de demande peu de temps après la réception de votre mail.

Cependant, on vous suggère cette méthode, uniquement si vous n’avez pas encore trouvé des réponses à vos questions sur la rubrique Foires aux questions accessible via ce lien https://www.kookai.fr/pages/f-a-q . Tout cela pour vous dire que les moyens d’entrer en contact avec la marque Kookaï ne sont pas minimes. Alors, choisissez la méthode qui vous facilite le plus la vie.