Comment contacter Kompressor-bike ?

Lorsque vous achetez chez Kompressor-bike, vous disposez ensuite d’un délai de remboursement ou d’échange à partir de la date de réception du colis. Pour ce faire, il vous suffit de contacter son service clientèle, qui fait tout pour satisfaire chaque client.

Kompressor-bike, que fait-il ?

Kompressor Bike est une société en ligne qui est spécialiste de la vente dédiée aux différents accessoires de vélo de route, cyclocross et VTT. Aujourd’hui que le vélo devient un sport vivifiant, la présence de Kompressor Bike se présente donc comme une aide incontournable pour tous les fans. Il dispose de tout l’équipement nécessaire afin de rendre par exemple, votre vélo tout terrain plus performant. Vous n’avez qu’à commander tout ce dont vous avez besoin, et la commande vous sera livrée à un temps beaucoup plus rapide. À la moindre insatisfaction, vous pouvez toujours contacter son service clientèle.

Contacter Kompress-bike

Plusieurs raisons peuvent pousser les clients à contacter Kompressor-Bike. Dans la plupart des cas, certaines personnes réclament un remboursement ou un échange suite à la livraison de leur commande. Cependant, chaque client réclamant ces actions se doivent de plier sous certaines conditions, généralement imposées par la société. Par exemple, il faut que le produit soit neuf et qu’il garde son emballage d’origine.

Contacter par appel téléphonique

L’appel téléphonique reste jusqu’à aujourd’hui le moyen le plus efficace et le plus pratique pour contacter une personne ou une société. Il s’agit d’une solution pouvant toujours offrir des conversations de qualité. C’est d’ailleurs pour assurer la satisfaction de tous ses clients que Kompressor bike met à leur disposition une ligne téléphonique permanente. De 9 heures à 18 heures, vous pouvez donc appeler un responsable commercial au 00352 : 26 45 92 21 si vous souhaitez bénéficier d’un remboursement ou si vous pensez réaliser un retour.

Contacter par Mail

Kompressor bike ne possède pas d’une adresse e-mail spécifique, mais vous pouvez vous diriger directement vers son site web : http://www.kompressor-bike.com/ pour formuler vos demandes. Cette page est dédiée spécialement à tous les fans des vélos, mais aussi à ceux qui ont des problèmes particuliers sur leur commande. Pour aider les cyclistes sur les produits disponibles en vente, Kompressor bike leur prodigue des conseils utiles via son site officiel.

Se rendre au showroom

Outre les appels téléphoniques et les autres moyens de communication, pas mal de gens préfèrent encore visiter directement le showroom de Kompressor bike. Cela leur permet de constater de visu la qualité de chaque produit de vente afin de ne pas se tromper de choix. Cette solution peut être idéale à condition que vous ayez le temps suffisant pour un déplacement. Achat, échange ou demande de conseils, tout cela peut alors se faire directement.