Comment contacter Kobo ?

Vous êtes un passionné de la lecture et vous trouvez les offres et services proposés par Kobo intéressants ? Vous avez raison, la version papier est certes meilleure, mais les livres électroniques ont également de nombreux avantages. Et si vous rencontrez des problèmes quelconques avec votre liseuse Kobo, vous pouvez entrer en contact directement avec les responsables par l’un des moyens suivants.

Kobo

Une équipe à votre écoute sur le site de Kobo

Diverses requêtes sur le fonctionnement de Kobo sont déjà traitées sur le site web de K dans le menu « obtenir de l’aide ». Ainsi, vous pouvez commencer par défiler ces instructions au cas où vous trouverez votre réponse là-dessous.

En effet, un manuel d’utilisation des liseuses Kobo, des informations sur l’application. Des guides sur l’utilisation et de la synchronisation sont déjà disponibles dès que vous consultez le site. De même, vous y trouverez des articles qui traitent plusieurs questions les plus fréquentes, du genre résolution des problèmes liés à la connexion au compte Kobo, …

Et si vous n’y trouvez toujours pas votre réponse, un onglet de discussion instantanée avec le titre « chat » se trouve en bas de page, vous pouvez alors y poser votre question et entrer ainsi en contact avec l’équipe pour résoudre votre problème.

L’adresse mail de Kobo pour envoyer votre requête

Afin d’avoir une assistance plus personnalisée, vous pouvez aussi envoyer directement un mail au responsable de Kobo sur leur adresse help@kobo.com. Ainsi, vous détaillerez votre souci en commençant par le type d’appareil sur lequel vous utilisez l’application. Les messages d’erreur qui apparaisse. Ou bien, il se peut aussi que vous ayez fait une commande de livre qui n’apparaît pourtant pas dans votre bibliothèque, …

En effet, vous pouvez rencontrer quelques difficultés jusqu’à ce que vous soyez bien habitué à utiliser l’application. C’est facile à utiliser, n’empêche que vous pouvez toujours compter sur l’assistance des responsables jusqu’à ce que vous soyez entièrement indépendant. D’ailleurs, ils sont là pour vous assistez. Alors, n’hésitez pas à leur faire part de votre problème.

Envoyer un courrier à la société Kobo

Enfin, vous pouvez aussi écrire un courrier et le faire parvenir au siège de la société à Kobo Europe S.A., 2 Rue de Fosse, Luxembourg L-1536 si cela vous arrange. Des problèmes de lecture d’un livre que vous avez acheté, des problèmes de facture, des questions sur votre commande, … Toute votre demande sera traitée par les responsables aussitôt qu’elles leur parviennent.

Malheureusement, des numéros de téléphone pour joindre les services clients ne sont pas disponibles, mais vous pouvez utiliser l’un de ces moyens suscités pour faire part de votre problème. Pour toutes propositions d’amélioration, ou bien, des remarques, ou des recommandations de nouveaux auteurs, … Vous pouvez aussi en faire part à la société afin qu’elle puisse toujours améliorer ses services et enrichir ses offres.