Comment contacter le service client Kobo ?

Vous souhaitez joindre la société Kobo pour commander un livre numérique ? Vous voulez vous inscrire sur la plateforme ? Demander conseil au responsable de la relation client ? Que vous soyez déjà membre ou non, il est possible de contacter leur service client. Vous allez découvrir ci-dessous les différentes manières de contacter l’équipe de Kobo.

Kobo

Joindre le service client Kobo par téléphone

Kobo ne propose malheureusement pas de service client via un numéro de téléphone, mais a mis en place une multitude de solutions alternatives dont vous allez retrouverez ci-dessous. Il est d’ailleurs possible de les joindre sur Internet : que ce soit par e-mail ou par courrier électronique. Ainsi, sélectionnez l’une d’entre elles afin de rentrer en contact avec le responsable de la relation client.

Contacter le service client Kobo sur Internet

Kobo est très proche de ses clients pour faire de la lecture un des meilleurs divertissements au monde. Pour un problème ou une question concernant l’utilisation de votre liseuse, veuillez envoyer un e-mail au service client qui pourra certainement vous aider. Accédez au site officiel Kobo, puis cliquez sur « Aide » qui se trouve en bas de page. Sélectionnez ensuite « Contacter le service client » et choisissez votre pays afin d’obtenir le formulaire de contact traduit dans votre langue. Enfin, inscrivez vos questions avant de valider.

Faire votre premier pas avec votre tablette Kobo ou votre liseuse demande parfois de l’aide. Vous pouvez tout à fait compter sur cette plateforme qui a mis en place de nombreuses assistances très complètes sur son site. En cliquant sur la page d’aide, vous aurez accès aux questions les plus demandées, mais également un menu d’aide selon l’appareil qui vous pose problème. Pour vous familiariser rapidement avec l’application et apprendre à l’installer, rendez-vous sur les icônes correspondantes.

Pour certaines questions sur votre compte ou bien si vous avez opté pour un e-book qui n’apparaît pas dans votre bibliothèque, envoyez directement un e-mail à l’adresse help@kobo.com. Veuillez indiquer sur quel appareil vous avez effectué la transaction avec l’heure correspondante pour que le chargé de clientèle puisse vous répondre dans les plus brefs délais possibles.

En outre, il est aussi recommandé de bien prendre connaissance d’informations spécifiques avant tout achat. Accédez donc à la foire aux questions, et repérez les solutions ainsi que les éventuelles réponses apportées par le service client aux questions communes des clients.