Comment contacter KIKO ?

KIKO est une entreprise de cosmétiques qui a été créée en Italie en 1997 et s’étend aujourd’hui dans plus de vingt pays du monde. Que ce soit en boutique ou sur son site internet, la marque propose une large gamme de produits de beauté, allant du rouge à lèvres au vernis à ongles, tout en proposant divers accessoires tels que des pinceaux à maquillage et des brosses nettoyantes pour le visage.

KIKO met en avant quatre éléments principaux qui représentent l’identité de la marque : la recherche constante d’innovation de ses produits, leur efficacité, leurs couleurs modernes et variées, ainsi que l’absence de tests sur les animaux.

Magasins Kiko

Comment contacter le service client de KIKO ?

Le site internet de KIKO dispose d’une rubrique « Demandes fréquentes » sur laquelle vous pouvez obtenir des informations concernant, par exemple, l’expédition de votre commande, sa livraison, ou encore la politique de retour de la marque. Néanmoins, si vous ne trouvez pas les renseignements dont vous avez besoin, vous trouverez dans cette même rubrique deux liens. Permettant de contacter directement le service client de KIKO.

Comment contacter le service client de KIKO par téléphone ?

Le premier lien vous conduira sur une page vous demandant votre numéro de téléphone. Une fois celui-ci indiqué, il vous faudra cliquer sur « Demander de l’aide ». Immédiatement, vous recevrez un appel automatique du standard du service client de KIKO. Cet appel ne vous sera donc pas facturé.

En décrochant, il vous sera demandé d’appuyer sur le chiffre de votre écran de téléphone se rapportant à votre demande. A ces numéros peuvent correspondre des sujets tels que le suivi d’un colis ou la disponibilité des produits KIKO. Un chiffre est également réservé aux demandes n’étant pas proposées par les autres options. C’est celui-ci que vous devrez sélectionner afin de pouvoir échanger avec un interlocuteur physique du service client de KIKO.

Comment contacter le service client de KIKO par courrier électronique ?

Grâce au second lien, il vous sera possible de joindre le service client de KIKO par courrier électronique. Une fois votre message rédigé et envoyé, vous recevrez une réponse automatique de KIKO vous indiquant la bonne réception de votre demande. Il vous sera également notifié un numéro de référence. Qui, si vous êtes amené à recontacter le service client de KIKO à propos de la même demande. Permettra une identification plus rapide de votre requête et, ainsi, un traitement plus efficace.