Comment contacter KIA ?

KIA est un constructeur automobile de la Corée du Sud. Il a été fondé en 1944 et est classé dans la catégorie des plus anciennes entreprises de construction d’automobiles. Il s’agit d’un des leaders du marché des véhicules particuliers. La compagnie a commencé en créant des vélos et des motocyclettes avant de devenir un grand producteur de véhicules.

On peut compter à peu près 3 millions de véhicules produits chaque année. Il y a 14 sites spécialement adaptés à la fabrication et à l’assemblage. Ils se répartissent dans cinq pays différents. Il existe environ 15 modèles proposés.

Concessionnaire KIA

Comment contacter le service client Kia par internet ?

Voulez-vous en savoir un peu plus sur la mission de la société ? Souhaitez-vous acheter un modèle spécialement adapté à vos besoins ? Êtes-vous à la recherche d’une concession qui se trouve à proximité de chez vous ?

Dans tous les cas, vous feriez mieux de parcourir le site web officiel de la compagnie afin d’obtenir de plus amples renseignements. Vous y découvrirez le formulaire de contact en ligne qu’il faut remplir correctement.

Sinon, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse suivante : relation.clientele@kia.fr. À part tout cela, la société est également présente sur certains réseaux sociaux. Choisissez entre Facebook, Twitter, You Tube et Instagram pour parler librement avec un responsable.

Comment contacter le service client Kia par courrier ?

Envoyez votre lettre à : Kia Motors France service relation client immeuble H2O, 2 rue des martinets CS 2025, 92 569 Rueil-Malmaison cedex. Votre courrier peut être sous forme de réclamation par exemple. Mais vous avez aussi le droit de demander à rectifier et à effacer des données personnelles.

Vous pouvez aussi requérir des détails sur la marque et les produits en général. C’est l’occasion idéale pour demander une assistance en cas de problèmes plus ou moins graves. Demandez les démarches à suivre pour une éventuelle réparation ou un entretien régulier. Renseignez-vous également sur tous les endroits où trouver les pièces, les pneumatiques et les accessoires dont vous avez besoin.

Comment contacter le service client Kia par téléphone ?

Avez-vous envie d’obtenir des conseils sur l’utilisation de votre véhicule ? Est-ce qu’il y a des informations que vous ne comprenez pas très bien ? Vous sentez-vous dans la nécessité de télécharger l’application adéquate ? Ou bien, voulez-vous fixer un rendez-vous avec la compagnie ?

En utilisant le standard téléphonique de la société, vous aurez des réponses favorables. Il suffit de composer le numéro suivant tout au long de la semaine : 0 148 977 457. Vous aurez un conseiller comme interlocuteur. Discutez des véhicules haut de gamme qui peuvent vous plaire et laissez-vous guider par un professionnel en la matière. Vous ne serez pas du tout déçu de la proposition qui vous sera offerte.